Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : la première dame plus inquiète que jamais

Publié par Manon CAPELLE le 09 Avr 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Durant cette épidémie de coronavirus, énormément de personnes sont éloignées de leur proche et s’inquiètent pour eux. Brigitte Macron fait partie de cette catégorie de personnes, surtout que ses enfants travaillent dans le milieu de la santé. 

Publicité
Brigitte Macron

>>> À lire aussi : Pourquoi Maître Gims garde-t-il toujours ses lunettes de soleil ?

Brigitte Macron s’inquiète pour ses filles

La Première Dame s’inquiète pour sa famille et son entourage. Beaucoup de familles sont séparées à cause du confinement. Certains le sont car ils ne vivent pas sous le même toit. D’autres encore sont séparés, car les membres de leur famille travaillent dans le milieu médical. C’est le cas de Brigitte Macron.

Publicité

L’épouse d’Emmanuel Macron se fait un sang d’encre pour sa fille aînée, Laurence Auzière Jourdan. Elle est cardiologue dans un cabinet parisien, lorsqu’elle n’exerce pas à mi-temps dans une clinique où elle fait face à des patients « dans l’oeil du cyclone. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’époux de sa fille est quant à lui radiologue. Sa fille benjamine, Tiphaine Auzière, est avocate. Elle vit avec un chirurgien gastro-entérologue.

>>> À lire aussi : Confinement et sport : Entraînez-vous avec vos stars préférées !

Publicité

Elle les appelle quotidiennement

Une source de l’Élysée a révélé : « Elle est inquiète pour eux évidemment, mais ils ne vont pas renoncer à leur métier. » Afin de garder le contact avec ses filles, ainsi que ses petits-enfants, la Première Dame tient fermement à leur parler quotidiennement en visioconférence, durant le confinement.

Aussi, le neveu de Brigitte Macron a tenu à fermer les dix magasins de la chocolaterie Jean-Trogneux. Quant à elle, la Première Dame multiplie ses engagements pour les milieux hospitaliers de l’Élysée.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Elle a notamment appelé de multiples personnalités telles que Nabilla, Patrick Bruel, Calogero et aussi Florian Thauvin. Elle les a remerciées pour la générosité de leurs dons à la fondation, et aussi pour leur engagement quotidien sur les réseaux sociaux en soutenant les Français ainsi que les professionnels de santé.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : gros malaise sur le plateau quand ce candidat avoue quel proche de sa femme il a dragué…

Source : Closer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.