Brigitte Macron : cette nouvelle tenue qui va faire jazzer…

Publié par Leslie le 16 Mar 2019

Il n’est pas rare que Brigitte Macron se fasse critiquer sur ses choix vestimentaires. Et son look du 11 mars dernier à l’Elysée risque une nouvelle fois de faire parler…

 

>>> A lire aussi : Brigitte Macron : en vacances au ski, elle prend la pose en famille

 

Brigitte Macron : Un look moderne pour un événement à l’Elysée

Le lundi 11 mars, Brigitte Macron recevait au sein de l’Elysée les lauréates 2019 du Prix international L’Oréal-Unesco pour les Femmes de la Science. La Première dame de France a eu le privilège de rencontrer 5 femmes scientifiques venues du monde entier afin d’être récompensées. Un événement que la femme d’Emmanuel Macron a tenu à célébrer dans une tenue des plus modernes.

 

En effet, celle-ci s’est affichée dans un style denim avec un jean slim bleu foncé, un pull bleu marine recouvert d’un trench de la même couleur. Le tout était rehaussé par une simple paire de bottines noires à talons. Un style pour le moins simple mais sobre et dans l’air du temps. Même si certains y trouveront certainement à redire, la compagne du président à jouer la carte de l’élégance sans superflu.

Brigitte Macron ose le jean slim à l'Elysée

Brigitte Macron en jean slim pour un événement à l’Elysée

 

>>> A lire aussi : Brigitte Macron : cette remarque sur son physique qui ne passe pas

 

Brigitte Macron souvent décontractée et élégante pour ses apparitions

Madame Macron est une femme qui a du goût et qui s’intéresse de près à la mode. Pourtant, même si elle se présente souvent en tailleur de luxe, il lui arrive aussi d’être bien plus décontractée. Avec une paire de baskets, un jean et un pull sans fioriture, la Première Dame de France sait jouer la carte de la sobriété tout en restant élégante.

 

Cependant, même si ses tenues peuvent paraître simples, ils sont toujours signés par les plus grands couturiers et noms de la mode. D’ailleurs, le prix de certaines tenues ont tout simplement indigné les internautes qui ont créé des polémiques autour de ce sujet. Néanmoins, celle qui a pris ses quartiers à l’Elysée sait toujours comment s’habiller en fonction de l’événement.

 

Ça pourrait vous intéresser : 

 

-> Brigitte Macron : ce très grand secret dévoilé !

-> « J’ai cru qu’ils allaient se rouler une pelle » : ce baiser langoureux entre Brigitte et Emmanuel Macron qui a surpris tout le monde…

En savoir plus sur :

 
0