Brigitte Macron abasourdie par l’attitude de Laeticia Hallyday !

La nuit de la mort de Johnny Hallyday, Laeticia a pris les devants.

Dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Johnny Hallyday poussait son dernier souffle. Très vite, Laeticia a alors contacté l’AFP en leur envoyant un communiqué. On pourrait croire que tout de suite après, Laeticia allait contacter les enfants du rockeur, David et Laura. Mais il n’en est rien. La toute jeune veuve a alors contacté Brigitte Macron pour lui annoncer la mort de l’idole des jeunes. Il était 2 heures du matin.

 

Brigitte Macron abasourdie par l’attitude de Laeticia

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, David Hallyday et Laura Smet n’ont pas été informés par leur belle-mère de la mort de leur père. Laeticia a préféré prévenir Brigitte Macron le plus tôt possible. Plus tard, la Première dame aidera Laeticia à organiser l’hommage national à la Madeleine. Son mari, Emmanuel Macron, a d’ailleurs prononcé un discours en hommage à Johnny Hallyday. Mais les fans du rockeur ont été choqués d’apprendre que Laeticia n’avait pas prévenu les ainés de leur idole. Certains se demandent d’ailleurs ce que Brigitte Macron vient faire dans cette histoire…

 

Laeticia Hallyday a mal réagi

Dans le documentaire diffusé sur W9, plusieurs proches ont témoigné de la nuit de la mort de Johnny. Bernard Montiel a donné sa version des faits, affirmant : « on n’appelle pas les enfants du défunt, on appelle l’AFP et le couple Macron en premier, avec tout le respect que l’on doit à Madame Macron évidemment, qui n’y est pour rien dans cette histoire. » Après ses propos, Bernard Montiel a été sévèrement taclé par Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia…Mais ce que nous apprend le documentaire, c’est que Brigitte Macron a été abasourdie par l’attitude de Laeticia Hallyday ! Découvrez les raisons dans la vidéo en haut de l’article !

Brigitte Macron abasourdie par l'attitude de Laeticia Hallyday

 

Publié par Charlotte Z. le 08 Juin 2018