Brigitte Macron : ce surnom que lui donnent les gilets jaune et qui va la rendre folle de rage !

Même si le Président de la République s’attire actuellement les foudres des Gilets Jaunes, sa femme Brigitte Macron n’est pas en reste. A cause de l’image de Première Dame de France riche qu’elle renvoie, elle a même été victime d’une drôle de comparaison.

Brigitte Macron : Moquée et critiquée par les Gilets Jaunes

En ces temps de crises, Emmanuel Macron en prend pour son grade en matière de manifestation et de critiques. Or, sa femme Brigitte Macron se retrouve elle aussi fortement moquée par l’ensemble des Gilets Jaunes à cause de l’image qu’elle renvoie en tant que 1ère dame de France. Brigitte Macron a un comportement totalement inadapté envers la population et en tant que femme de l’actuel Président de la République, d’après les dires d’Arnaud Mercier, Professeur d’information et de communication à l’université Paris II-Assas :  « La première dame se met en avant depuis le début du quinquennat sur un mode ‘paillettes’,notamment dans les pages de Paris Match, et revendique incarner l’élégance à la française » a affirmé l’un des porte-paroles des Gilets Jaunes. Pour les manifestants, la Première Dame de France vit « dans sa bulle » : Chez les Gilets jaunes, il y a globalement une appropriation du vocabulaire révolutionnaire. Brigitte Macron, c’est Marie-Antoinette […] tandis que l’on veut la guillotine pour Emmanuel Macron » a ajouté Arnaud Mercier.

Brigitte Macron critiquée par les Gilets Jaunes

Brigitte Macron comparée à Marie-Antoinette

 

-> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

 

La plus grosse crise du quinquennat d’Emmanuel et Brigitte Macron

Depuis le début de son quinquennat, Emmanuel Macron connait sa plus grosse crise, néanmoins toujours soutenu par sa femme, Brigitte Macron. Déjà entaché par de nombreuses polémiques, l’actuelle révolte populaire va assurément marquer l’histoire et le mouvement des Gilets Jaunes fait rage de partout en France. Face à cette situation de crise, le Président de la République a pris la parole pour s’adresser aux Français après neuf jours de silence radio, exacerbant les nerfs de ses compatriotes.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 12 Déc 2018
 
0