Brigitte Macron ose le décolleté plongeant à l’Élysée et fait son petit effet devant des invités prestigieux … (vidéo)

Le lundi 19 mars, Emmanuel et Brigitte Macron ont reçu Henri et Maria-Theresa de Luxembourg au palais de l’Élysée. La première dame s’est fait remarquer par son décolleté plongeant …

 

Depuis son élection en mai 2017, le Président Emmanuel Macron tente de renouer des liens diplomatiques forts et Brigitte s’attèle elle aussi à la tâche. Ainsi, le 19 mars, le Chef d’État a invité le Grand-Duc Henri du Luxembourg, et son épouse la Duchesse Maria-Theresa. Cela faisait quarante ans que les dirigeants français n’avaient pas invité leurs homologues luxembourgeois … Ainsi, Emmanuel Macron a vu les choses en grand en organisant un diner de Gala en l’honneur du Grand-Duc du Luxembourg. Et des invités prestigieux ont fait l’honneur de venir y assister.

 

Des invités prestigieux

D’après Purepeople, de nombreux invités prestigieux ont été conviés à la soirée. Parmi eux, on retrouve Stéphane Bern (qui possède la double nationalité Franco-Luxembourgeoise), mais aussi Laurence Ferrari et son époux Renaud Capuçon. Étaient également présents les astronautes Claudie Haigneré et Thomas Pesquet, ainsi que le député LREM Cédric Villani. Du beau monde était ainsi venu assister à l’hommage rendu par la France au Luxembourg. Comme ont peut le voir dans la vidéo en tête d’article, les invités se sont mis sur leur 31, et notamment la Première Dame, Brigitte Macron.

 

Le décolleté plongeant de Brigitte Macron

Ainsi, Brigitte Macron a fait la joie des photographes présents à la soirée. La Première Dame a osé le décolleté plongeant lors du dîner de gala au palais de l’Élysée. D’habitude très sobre, la plupart du temps vêtue de bleu, Brigitte Macron a cette fois-ci tenté un coup de poker en apparaissant dans une élégante robe Louis Vuitton et … en décolleté plongeant. L’épouse d’Emmanuel Macron a donc une nouvelle fois surpris par son style vestimentaire. Pour voir l’élégante tenue de Brigitte Macon, regardez la vidéo en haut de l’article !

Brigitte Macron a osé le décolleté plongeant à l'Élysée, qui a fait son petit effet devant des invités prestigieux

Publié par Charlotte Z. le 27 Mar 2018