Brigitte Macron : ce présentateur qui fantasme sur la première dame déguisée en licorne

Depuis que son mari est à la tête de l’État, Brigitte Macron déchaîne les passions les plus folles. Et cette fois-ci, c’est au tour de Camille Combal de céder à la tentation. Futur présentateur de l’émission Mask Singer, il rêve déjà de voir la première dame habillée en licorne !

>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos révélées !

Brigitte Macron : un vent de passion

Aucune première dame n’aura autant déchaîné les passions en France ! Évidemment, on connaît le poids qu’a eu la femme de John Kennedy ou encore, de Barack Obama mais, aux États-Unis. Quant à Brigitte Macron tout commence par sa différence d’âge avec son époux et son histoire d’amour atypique. Contre vents et marées, ils ont donc su s’aimer et force est de constater qu’encore aujourd’hui, leur complicité reste intacte malgré les mauvaises langues.

Et du côté de notre première dame nationale, c’est l’admiration pour ses tenues, symbole d’élégance à la française quoique parfois critiquées. Et il faut croire qu’elle ne laisse personne indifférent. Pas même Camille Combal qui s’apprête prochainement à présenter l’émission Mask Singer sur TF1 !

>> À lire aussi : Brigitte Macron : son selfie avec une personnalité fait scandale…

Le fantasme de Camille Combal

Le 8 novembre prochain, TF1 accueille une nouvelle émission : Mask Singer ! Présente aux États-Unis et en Australie, c’est une émission qui met en scène des chanteurs masqués. Sauf que derrière le déguisement, ce seront des personnalités célèbres comme des acteurs, des sportifs ou encore, des hommes ou des femmes de la scène politique.

Alors évidemment, Camille Combal s’attend à recevoir des célébrités impressionnantes et couve même le fantasme de recevoir Brigitte Macron déguisée en licorne ! « C’est un super-concept mais il faut le dire : c’est lunaire ! Quand j’ai vu la version américaine, les trois premières minutes, j’étais accroché à la table… Il y a une licorne face à un cupcake, et, mon rôle, c’est de les arbitrer. Ce qui est difficile, c’est que j’anime sans savoir à qui j’ai affaire. Je suis là, je déconne comme je le fais toujours, mais, si ça se trouve, c’est Brigitte Macron dans le cupcake ! Et je ne le sais pas. » L’appel est lancé !

Publié par Claire le 28 Oct 2019
0