Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron prise pour la mère d’Emmanuel Macron… ce moment gênant !

Publié par Leslie le 08 Fév 2019 à 18:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant d’être le Président de la République, Emmanuel Macron était un simple étudiant à l’Ena. Et à cette époque, il fréquentait déjà la future Première Dame , qui était prise pour sa mère…

Publicité

Brigitte Macron prise pour la mère d’Emmanuel Macron par une autre mère d’étudiant

Même si 24 ans les sépare, Brigitte Macron et Emmanuel Macron n’ont jamais eu peur d’exposer leur amour au grand jour. D’ailleurs, cela été déjà le cas lorsque le Président de la République était un étudiant de l’Ena. Dans Madame La Présidente, les journalistes Ava Djamshidi et Nathalie Schuck ont dévoilé une anecdote pour le moins gênante. A 25 ans, Emmanuel Macron a intégré la célèbre école nationale d’administration. Ne pouvant pas vivre avec sa future épouse, celle-ci venait lui rendre visite dans sa chambre d’étudiant. Elle a alors croisé la mère d’un autre étudiant qui lui a demandé : « Vous êtes venue pour faire le ménage vous aussi ? ». Brigitte Trogneux ne s’est alors pas démontée en répondant : « Sauf que moi, je suis la petite amie ».

Publicité
Brigitte Macron : L'anecdote gênante

Brigitte Macron prise pour la mère d’Emmanuel Macron lorsqu’il était étudiant

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Brigitte Macron très bien intégrée lorsque Emmanuel Macron était étudiant

Madame La Présidente est aussi revenu sur cette période où Brigitte Macron devait rendre visite à son petit ami étudiant. Avec son caractère très jeune, la future Première Dame de France arrivait très bien à s’intégrer parmi les autres étudiants. L’un deux a d’ailleurs parler d’une « femme très nature, expansive, marrante qui se fondait de manière assez exceptionnelle dans les conversations de gens ». Elle a réussi à séduire tous les étudiants de l’ENA : « Je n’ai jamais entendu de critiques dans leur dos. La violence sur leur différence d’âge, ça a commencé quand il est devenu ministre ». Une chose est sûre, e couple Macron est toujours aussi soudé et amoureux qu’à ses débuts, malgré la grande différence d’âge.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.