Brigitte Macron : ces proches de son mari qui ne la supportent plus…

Publié par Leslie le 31 Jan 2019

Alors qu’elle est déjà en proie aux attaques massives des Gilets Jaunes, Brigitte Macron a également des ennemis dans l’entourage proche de son mari.

Des proches du président souhaitent la disparition de Brigitte Macron

Brigitte Macron n’est plus la femme bien aimée du Président de la République. En effet, celle qui le soutient depuis le début ne semble plus avoir les faveurs des Français mais aussi, des proches de son mari. La Première Dame de France se retrouve confrontée à l’amertume de l’entourage proche d’Emmanuel Macron. Tout d’abord, Ismaël Emelien, le conseiller spécial du président de la République avec qui les relations sont très tendues. L’ancienne professeure de Français ne supporte pas que l’homme se présente aux journalistes comme étant l’égal de son mari, comme l’a affirmé le journal Marianne. Mais ce n’est pas tout car, ce n’est pas le seul avec lequel Brigitte Macron rencontre des problèmes relationnels. Le journal Le Parisien a dévoilé dans sa parution du 30 janvier 2019 que plusieurs proches d’Emmanuel Macron (surnommés « la jeune garde » par le quotidien), voudraient voir son épouse « disparaître ».

Brigitte Macron attaquée par les proches de son mari

Brigitte Macron insupporte les proches de son mari

Brigitte Macron victime première de la colère des Gilets Jaunes

En plus de devoir faire face à l’entourage de son mari, Brigitte Macron doit aussi tenir le cap contre les Gilets Jaunes. La Première Dame de France est en effet l’une des victimes principales de l’opposition qui la surnomme « Marie-Antoinette ». Même si Emmanuel Macron est la première cible de ces nombreuses manifestions, parfois violentes, sa femme n’est pas en reste. Malgré ses nombreuses tentatives d’apaisement, notamment en parlant à son mari, rien ne semble y faire. La femme du président n’a plus du tout les faveurs du peuple. Elle a même du renoncer à ses petites sorties incognito en plein cœur des rues de Paris ou à ses soirées romantiques au restaurant.

En savoir plus sur :