Brigitte Macron : elle est sous le charme de cet homme !

Mercredi 6 février, Brigitte Macron assiste à la remise des insignes de Chevalier de l’ordre national de la Légion d’Honneur. Et le principal intéressé lui tape carrément dans l’œil.

 

 

Brigitte Macron, cet inconnu qui lui tape dans l’œil

Le 6 février, c’était la grande cérémonie de la remise des insignes de chevalier de l’ordre national de la Légion d’Honneur. Et au ministère de la culture situé dans le premier arrondissement de Paris, tout le monde se presse autour d’Olivier Py. Dramaturge et metteur en scène de Grasse, c’est en juillet dernier qu’il avait été désigné comme suzerain de l’année 2019.

 

 

 

Alors pour assister à cette illustre cérémonie, c’est tout naturellement qu’en tant qu’ancienne femme de lettres, Brigitte Macron fait le déplacement. Et contre toute attente, il semblerait qu’elle tombe sous le charme du nouvel élu. Car rapidement, la séance photo ne laisse plus de place au doute, la première dame aurait visiblement un petit coup de cœur pour le nouveau médaillé.

 

 

 

brigitte-macron-rapprochement-olivier-py

Elle se rapproche dangereusement du dramaturge qui paraît même légèrement crispé sur les clichés

 

 

Brigitte Macron, un petit coup de cœur

Il faut dire qu’au ministère de la culture et entourée de tous ces hommes et ces femmes de lettres, Brigitte Macron renoue avec ses premiers amours. Loin du rythme effréné de l’Élysée et de la tourmente que traverse actuellement son époux, elle débarque magnifique tout de bleue vêtue. Une robe cintrée qui met en valeur sa silhouette et surtout qui rappelle le bleu de ses yeux.

 

 

 

Et c’est ainsi que commence la séance photo entre Olivier Py et la femme du président. Et rapidement, elle se rapproche dangereusement du dramaturge qui paraît même légèrement crispé sur les clichés. Une main sur l’épaule, son visage penché vers le sien, un collé serré dangereux et qui laisse à penser qu’elle est tombée sous le charme de son preux chevalier. Rarement aussi tactile, elle repartira des étoiles plein les yeux.

 

Nous parlons bien évidemment d’un coup de coeur littéraire voyons 😉

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 10 Fév 2019