Brigitte Macron : une altesse royale à son secours pour le déconfinement

C’est avec inquiétude que le Président et sa femme débutent le déconfinement progressif en France. C’est pourquoi Brigitte Macron a reçu des conseils avisés de la part de l’altesse royale d’Espagne pour mener à bien cette situation risquée.

Brigitte Macron et la Reine d'Espagne

@CasaReal sur Twitter

>>> À lire aussi : Le reconfinement d’urgence déjà amorcé dans ces endroits

Brigitte Macron face à la crise sanitaire

Depuis lundi 11 mai, la France entame le déconfinement progressif. Cette crise sanitaire qui frappe la France inquiète plus que jamais le gouvernement et le Président. C’est en voyant leur détresse que l’altesse royale d’Espagne, Letizia d’Espagne a contacté Brigitte Macron pour la conseiller.

La crainte d’une seconde vague de contaminations se fait de plus en plus forte, alors que l’exécutif travaille 7 jours sur 7 pour trouver des solutions. Très appréciée par ses consoeurs Premières Dames, Mme Macron reste très attentive à la situation actuelle et n’hésite pas à rechercher des solutions de son côté en parlant notamment avec des scientifiques. En plus de soutenir son mari, elle est elle-même soutenue par les Premières Dames, dont Letizia d’Espagne qui n’hésite pas à la conseiller.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : sa gestion financière vivement critiquée…

La reine d’Espagne conseille Brigitte Macron

C’est sur Twitter de La Casa de S.M. el Rey a annoncé que la reine s’est entretenue avec Brigitte Macron au sujet délicat du déconfinement. La conversation reste toutefois de l’ordre du privé, même si le 30 avril dernier, la Première Dame s’est laissée aller à quelques confessions. C’est dans les colonnes de Paris Match que Brigitte Macron avait révélé parler essentiellement « des masques, des tests que tout le monde cherche », relate Gala.

Après 8 semaines de confinement, les Français essayent de reprendre peu à peu leur activité en suivant minutieusement les règles de sécurité. Malgré tout, la psychose et la peur de créer une seconde vague de contaminations restent très présentes.

>>> À lire aussi : Quiz : êtes-vous vraiment prêt(e)s pour le déconfinement ?

Source : Gala

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Justine le 13 Mai 2020
0