Brigitte Macron : cette remarque sur son physique qui ne passe pas

Publié par Claire le 05 Fév 2019

Depuis le début de l’élection de son mari, Brigitte Macron est régulièrement la cible d’attaques mesquines visant à la rabaisser. Et l’une des favorites, c’est évidemment sa différence d’âge avec le président. À tel point que certains se permettent le pire, comme cette remarque qui a beaucoup vexé la première dame.

Brigitte Macron, jugée sur son physique

Depuis le début du mandat de son époux, rien n’a été épargné à Brigitte Macron. Aujourd’hui décrite comme la nouvelle Marie-Antoinette, on connaît aussi toutes les remarques sur la différence d’âge avec le président. Âgée de 25 ans de plus que lui, la première Dame qui a aujourd’hui 65 ans fait donc régulièrement l’objet de remarques douteuses. On se souvient par exemple d’un Laurent Ruquier très en forme qui en septembre 2018 s’était inquiété pour elle en raison d’une vague de chaleur…

 

 

Plus récemment, ce sont les Anglais qui s’y mettent et qui deviennent de plus en plus virulents à l’égard de l’épouse d’Emmanuel Macron. En effet, dans le Daily Mail on peut lire ces quelques lignes qui ironisent sur sa tenue Louis Vuitton : « la jupe est bien trop courte et carrée, la tenue n’est pas sans rappeler le style des années 1960, ce qui est probablement l’époque de sa jeunesse. »

 

 

 

brigitte-macron-tenue-vestimentaire-vexée

Elle raconte une anecdote qui l’a particulièrement vexée

 

 

 

Brigitte Macron, cette remarque qui ne passe pas

Alors évidemment, elle compte tout de même sur certains soutiens dont le plus précieux reste son mari. On connaît aussi l’appui de Line Renaud et de Madonna pour Brigitte Macron. Mais malheureusement, il reste un peu trop de mauvaises langues. Et même si l’épouse du président semble blindée, il n’en reste pas moins que parfois, ça fait mal.

 

 

Comme ce 14 mai 2017 où elle accepte de répondre à des journalistes du Parisien, Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, qui souhaitent en savoir plus à son sujet. Et c’est ainsi qu’elle raconte une anecdote qui l’a particulièrement vexée. Un jour, et alors que le couple présidentiel organise une réception, un invité fait une remarque déplacée. « Son invitée du jour lui offre spontanément les coordonnées de son chirurgien esthétique avec ces mots, comme un conseil pressant : “Il fait des choses très bien! »

En savoir plus sur : - - -