Brigitte Macron : son selfie avec une personnalité fait scandale…

C’est un vent de polémique qui est en train de se répandre sur instagram. En effet, il y a peu, Brigitte Macron décide de se prendre en photo avec un footballeur. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que du côté des internautes, c’est un cliché qui ne passe absolument pas voire même, qui provoque une montée de bouclier. Découvrez ce selfie dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Brigitte Macron : ce cadeau très provocant offert par ses anciens élèves… (vidéo)

Brigitte Macron : fan du ballon rond ?

Du côté des amis people de Brigitte Macron, on retient bien évidemment Stéphane Bern. D’ailleurs, les Britanniques l’avaient même confondu avec son mari il y a peu ! Toutefois, la première dame n’est pas sans apprécier les stars du football. Et bien évidemment, elle préfère s’orienter vers l’équipe chouchoute de son époux, l’Olympique de Marseille.

C’est ainsi que ce 24 octobre, nous la découvrons dans un cliché absolument improbable et aux côtés de Florian Thauvin, l’un des attaquants de l’Olympique de Marseille. Tout sourire et la tête collée sur son épaule, le joueur de 26 ans est très fier de ce cliché puisqu’il poste en légende : « selfie présidentiel #LaClasse #Brigitte. » Sauf que du côté de ses abonnés, c’est un geste qui passe difficilement voir, qui provoque un tollé général.

>> À lire aussi : Lââm : son énorme dérapage au sujet de Brigitte Macron qui ne passe pas (vidéo)

Un selfie qui provoque un tollé général

Si Brigitte Macron et Florian Thauvin semblent si proches, c’est parce qu’ils se sont réunis pour la bonne cause. En effet, ils sont allés ensemble visiter les services pédiatriques de l’hôpital de la Timone à Marseille. Du coup, c’était l’occasion pour le jeune homme de s’afficher aux côtés de la première dame dans un selfie. Quant à ses 998 000 abonnés, ce n’est pas franchement un geste accueilli avec bienveillance, bien au contraire !

« Le selfie le plus improbable », »Franchement, pour le coup t’aurais pu t’abstenir », « Qu’est ce qu’il nous fait là ?? », « Enlève ça tout de suite ! » Mais loin de se laisser intimider par ces remarques, il compte bien défier les mauvaises langues et laisser la photo souvenir de ce tendre moment.

>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune, les photos révélées

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 26 Oct 2019
0