Brigitte Macron surprise avec Emmanuel Macron dans leur intimité…

Brigitte Macron sera certainement la Première Dame de France qui aura fait le plus parler d’elle. Dans Madame la présidente, Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, n’ont pas hésité à dévoiler quelques anecdotes intéressantes sur l’ancienne professeure de Français.

Brigitte Macron et Emmanuel Macron surpris dans leur intimité par un agent de sécurité

Lorsque le couple Macron a pris ses quartiers à l’Elysée, tout était au beau fixe. « Une nuit, peu après leur installation, Emmanuel Macron déclenche par mégarde l’interrupteur de sécurité prévu en cas d’urgence. Un garde du corps frappe à la porte pour s’assurer qu’il n’y a pas de drame et tombe sur la première dame qui le rassure : « Il s’agit d’une erreur, tout va bien. » a donc dévoilé l’hebdomadaire Madame La Présidente, dans sa parution du 31 janvier 2019. Cependant, la situation va vite devenir gênante car, lorsque le garde a voulu voir le Président pour s’assurer de sa bonne santé, Brigitte Macron l’en a empêché en déclarant que « son mari n’est pas visible ». Une anecdote pour le moins croustillante et amusante du couple présidentiel.

Brigitte Macron surprise avec son mari durant un moment intime

Brigitte Macron et son mari découverts à l’Elysée durant un ébat

Brigitte Macron toujours attentionnée et proche de son mari

Brigitte Macron a toujours été très proche de son mari depuis son élection en tant que Président de la République. La femme de 65 ans est une femme de poigne qui sait mener le mandat de son mari avec la plus grande rigueur. Elle met tout d’abord un véritable point d’honneur à surveiller son alimentation pour qu’il garde la ligne et reste en bonne santé. Mais ce n’est pas tout, la Première Dame de France n’hésite pas non plus a taper du poing sur la table lorsqu’elle le juge nécessaire. Brigitte Macron ne prend jamais des pincettes lorsqu’il s’agit de faire reprendre pied à Emmanuel Macron lorsque celui-ci semble avoir du mal à faire face à toutes ses responsabilités.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 01 Fév 2019