Brigitte Macron comparée à une mamie de 92 ans… ce dérapage téléphonique incroyable !

Brigitte Macron appelle fréquemment des citoyens Français qui font des dons pour les soignants afin de lutter contre le coronavirus. Durant l’une de ces discussions, un interlocuteur l’a comparée à une nonagénaire. 

Brigitte Macron

>>> À lire aussi : À quoi ressemblaient vraiment ces stars avant d’être célèbres ?

Un interlocuteur compare Brigitte Macron à une nonagénaire

« Je lui ai dit qu’une mamie de 92 ans le faisait toutes les semaines, qu’elle pouvait marcher dans les couloirs de l’Élysée », admet Julien Dussart. Cet interlocuteur bordelais a eu la Première dame au téléphone.

En effet, Brigitte Macron appelle régulièrement les généreux donateurs pour la fondation AP-HP. C’est ainsi qu’elle a eu une conversation avec Julien Dussart. Ce donateur a reversé 10 000 euros pour la fondation. L’homme voulait inviter l’épouse d’Emmanuel Macron à participer à un événement sportif en soutien aux personnels médicaux et paramédicaux.

« On a parlé pendant une dizaine de minutes, c’était très sympa, je lui ai proposé de faire la prochaine course, mais elle m’a dit que ce n’était pas son truc », explique Julien Dussart.

>>> À lire aussi : Lio : après avoir retiré le bas… elle enlève le haut et elle est sublime !

La Première Dame appelle les donateurs pour la fondation AP-HP

Il a indiqué que c’est en raccrochant que sa femme lui fait comprendre qu’il a comparé Brigitte Macron à une grand-mère. En effet, la Première Dame, âgée de 67 ans, est mère de trois enfants et grand-mère de 8 petits-enfants.

En plus de ce malencontreux incident, les deux interlocuteurs ont eu du mal à se joindre. Brigitte Macron a tout d’abord essayé de joindre Julien, ce dernier était en train de cuisiner. Le lendemain, Julien tente de joindre le service de l’Élysée mais il y avait un petit problème.

« Le souci, c’est que madame Macron a appelé Nabilla quelques heures avant, et qu’elle a diffusé une vidéo sur les réseaux en montrant le numéro du standard », indique le bordelais. Heureusement, ils ont réussi à se joindre le jour suivant.

>>> À lire aussi : L’entourage d’Emmanuel Macron plus inquiet que jamais : « Ça va être terrible »

Source : Planet

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 28 Avr 2020
0