Brigitte Macron : cette tenue vestimentaire dont tout le monde parle ! La première dame fait sensation

Un peu de charme et de féminité n’ont jamais fait de mal ! En voyage du côté de Shanghai pour une représentation officielle, Brigitte Macron a donc tout misé sur sa tenue qui fait véritablement sensation. Découvrez la tenue dont tout le monde parle dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Brigitte Macron : cette tenue du 14 juillet qui enflamme le monde entier !

Brigitte Macron : le style à la Française

Depuis le début du mandat de son époux, Brigitte Macron n’a eu de cesse de mettre en avant l’artisanat français. C’est notamment vrai avec la marque Louis Vuitton qu’elle a choisie de mettre en avant lors de tous ses déplacements, n’en déplaise aux mauvaises langues et aux critiques de tous bords. Alors évidemment, pour son voyage officiel en Chine, elle ne pouvait pas faire l’impasse sur une tenue vestimentaire appropriée.

C’est ainsi que pour l’inauguration du centre Pompidou de Shanghai, elle mise sur l’élégance avec la fameuse marque Louis Vuitton pour une chemise col lavallière, un pantalon bleu marine en forme de cigarette et des escarpins assortis. Mais ce qui retient surtout l’attention, c’est son manteau long aux motifs symétriques et terriblement féminin.

>> À lire aussi : Brigitte Macron jalouse de Melania Trump ? La photo polémique qui sème le doute

Une touche de classe à Shanghai

Venue pour accompagner son mari à l’occasion de l’inauguration du centre Pompidou de Shanghai, Brigitte Macron n’est certainement pas passée inaperçue. Et au centre de toutes les attentions, son long manteau aux motifs symétriques. Après recherche, il apparaît qu’il s’agit également d’une pièce confectionnée par la marque Louis Vuitton qui a voulu renouer avec la mode actuellement tendance du tweed. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat est au rendez-vous !

Et une fois n’est pas coutume, nos confrères anglais ont encensé le look de notre première dame avec un choix de bijoux et de coiffure judicieux et une pointe de chic incontestable. Au centre de tous les regards, elle a clairement remporté son pari avec une tenue symbole de l’élégance à la Française au pays du soleil levant.

>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune, les photos dévoilées

Publié par Claire le 06 Nov 2019
0