Brigitte Macron aperçue le bras en écharpe : elle aurait fait une mauvaise chute !

Samedi 17 août, Emmanuel et Brigitte Macron font une apparition très remarquée du côté de Bormes-les-Mimosas. Et alors que la première dame s’offre un bain de foule, nombreux sont ceux à avoir remarqué son bras en écharpe causé par une mauvaise chute.

>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos révélées !

Des vacances tranquilles pour le couple présidentiel

Depuis le 25 juillet dernier, Emmanuel et Brigitte Macron ont décidé de partir en vacances pour décompresser. Il faut dire que l’année a été chargée à tous les niveaux. Du coup, l’Élysée annonce un congé « calme et studieux » et résolument intime. Toutefois, il y a quelques jours, le président s’est amusé à faire un tour de jet-ski en mer alors que la première dame était tranquillement en train de profiter de la plage privée de Fort de Brégançon.

Le soir, ils auraient opté pour un restaurant traditionnel avec des pizzas au feu de bois et des glaces. Un repas « à la bonne franquette » et des vacances toutes simples qui leur permettent de souffler avant une rentrée qui s’annonce chargée au mois de septembre. Mais en plein milieu de l’été, ils font face à quelques complications qui auraient véritablement pu tourner au drame.

>> À lire aussi : Brigitte Macron : ce choix très osé qu’elle a fait pour son mariage avec Emmanuel…

Brigitte Macron : une mauvaise chute et une terrible blessure

Toujours dans leur optique d’en profiter, Emmanuel et Brigitte Macron se sont tout naturellement rendu à Bormes-les-Mimosas, à l’occasion du 75e anniversaire de la libération. Mais ce samedi 17 août, c’est une apparition très remarquée pour la première dame puisqu’elle s’affiche avec un bras droit en écharpe.

Selon les premières informations qui proviennent du JDD, elle se serait « luxée l’épaule lors d’une chute en bateau vendredi. » Une blessure qui aurait rapidement pu tourner au drame mais qui n’empêche pourtant pas la première dame de garder le sourire et d’apparaître rayonnante aux côtés de son mari. Finalement, plus de peur que de mal !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 19 Août 2019
0