Brigitte Macron : des SMS qu’elle aurait échangés avec Alexandre Benalla font polémique !

Voilà une nouvelle qui risque fort d’entacher de nouveau l’image déjà mise à mal de Brigitte MacronAlexandre Benalla assure avoir gardé contact avec la Première Dame de France depuis son licenciement.

Alexandre Benalla échangerait des SMS avec Brigitte Macron

Licencié en juillet dernier pour avoir frappé des manifestants déguisé en policier, Alexandre Benalla ne semble pourtant pas totalement disparu de l’entourage du Président de la République. En effet, l’ancien garde du corps de 27 ans a décidé de ne plus se taire et de tout avouer quant à sa relation avec Emmanuel et Brigitte Macron. L’ex-collaborateur s’est confié à MédiaPart en affirmant échanger régulièrement avec la Première Dame de France. Comme le rapporte Le Parisien, Alexandre Benalla et Brigitte Macron se parleraient par SMS, tout comme il le fait avec le Président via Télégram. Une affirmation vivement contestée par l’entourage de l’ancienne professeure de Français : « M. Benalla se venge de son licenciement pour faute grave en entretenant tout un faisceau de contre-vérités et d’approximations ». Il faut dire que Brigitte Macron a été fortement affectée par le départ de l’ancien garde du corps dont elle appréciait énormément les services.

Alexandre Benalla en contact avec Brigitte Macron

Alexandre Benalla affirme échanger par SMS avec Brigitte Macron

Alexandre Benalla et son voyage au Tchad

Mais une autre rumeur affole actuellement les médias puisque Alexandre Benalla se serait rendu au Tchad au début du mois de décembre. Il a réussi a s’y rendre grâce à son passeport diplomatique, qu’on lui avait pourtant confisqué au moment de son licenciement. A bord d’un avion privé, il serait allé rencontrer le frère du président tchadien, Oumar Déby. Cependant, trois semaines plus tard, Emmanuel Macron s’y est également rendu. Une coïncidence qui a beaucoup intrigué et qui a soulevé des questionnements sur le rôle d’Alexandre Benalla au sein de l’Elysée. Or, l’entourage du Président assure qu’il n’a aucun rôle officiel ou officieux auprès du chef de l’Etat.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 02 Jan 2019
 
0