Britney Spears internée de force par son père ?

 

 

Il y a un mois, nous apprenions que la chanteuse Britney Spears était internée en hôpital psychiatrique une nouvelle fois. Rapidement, plusieurs médias parlent de l’état de santé de son père qui aurait causé un énorme stress à la star, incapable de gérer ses émotions. Or, récemment, elle a été entendue par le tribunal de Los Angeles et assure que James Spears lui fait prendre des médicaments contre sa volonté et l’aurait même forcé à se faire interner.

>> À lire aussi : Britney Spears internée : son étrange vidéo à ses fans dans laquelle elle explique ne plus rien contrôler

Britney Spears : un internement en hôpital psychiatrique qui choque

En avril dernier, les fans du monde entier apprennent que Britney Spears est transférée à l’hôpital psychiatrique pour un mois. Rapidement, la jeune femme de 37 ans explique sur instagram : « nous avons tous besoin de prendre du temps pour soi. » A priori, cette décision aurait été motivée à cause de l’état de santé de son père, atteint de graves problèmes au colon.

Extrêmement fragile, cette terrible nouvelle aurait provoqué un véritable séisme émotionnel chez la star qui a donc décidé de se faire prendre en main par des professionnels. Or, au fur et à mesure que les jours passent, il apparaîtrait que son internement soit dû à un changement de traitement. En effet, les médicaments qu’elle prenait d’habitude seraient devenus inefficaces et les médecins avaient besoin d’une période de sevrage avant de lui en redonner un nouveau. C’est la raison pour laquelle, ils ont demandé un internement d’une trentaine de jours.

>> À lire aussi : Britney Spears : les VRAIES raisons de son internement en hôpital psychiatrique ne sont pas celles que l’on croyait…

britney-spears-son-pere-laurait-force-faire-interner

Son père serait responsable de son internement

Or, le 10 mai dernier, Britney Spears se rend devant le tribunal de Los Angeles pour un récit étonnant. En effet, elle vient témoigner dans une affaire qui oppose ses parents concernant sa mise sous tutelle. Sa maman, Lynne, s’oppose franchement au père et réclame davantage de liberté.

D’ailleurs, la chanteuse apprend au juge que son père l’aurait forcé à prendre les médicaments et qu’il l’aurait également obligée à rentrer de force en hôpital psychiatrique. Pour le moment, il s’agit de son tuteur légal depuis dépression en 2008.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 15 Mai 2019
 
0