Britney Spears : les VRAIES raisons de son internement en hôpital psychiatrique ne sont pas celles que l’on croyait…

Publié par Claire le 24 Avr 2019

 

Le 4 avril dernier, nous apprenions que Britney Spears retournait en hôpital psychiatrique, apparemment, « à sa demande ». En effet, se sentant extrêmement fragile, et traversant une mauvaise passe, elle prend cette décision pour elle, mais également pour ses deux garçons. Or, récemment, TMZ dévoile les véritables raisons de son internement en hôpital psychiatrique.

>> À lire aussi : Britney Spears internée : la situation est très critique !

Britney Spears : fragile émotionnellement

Tout le monde se souvient de ces images qui avaient fait le tour du monde où Britney Spears s’était affichée le crâne rasé. C’était juste avant son internement en hôpital psychiatrique pour la première fois, en 2007. Et à l’époque, personne n’avait su ce qui s’était réellement passé. En revanche, ce 4 avril, c’est « à sa demande » qu’elle se fait interner une nouvelle fois en hôpital psychiatrique pour une durée de 30 jours.

En effet, récemment, son père est victime d’une rupture du colon ce qui aurait apparemment, plongé la chanteuse dans une détresse émotionnelle profonde. Or, selon le journal TMZ, les véritables raisons de son internement seraient tout autres.

>> À lire aussi : Britney Spears méconnaissable à sa sortie de l’hôpital : les photos qui inquiètent !

britney-spears-quelles-sont-vraies-raisons-son-internement

Serait-ce un problème de traitement ?

Apparemment, TMZ explique que les raisons de son internement cachent une problématique dans le dosage de son traitement. En effet, comme Britney Spears est connue pour ses problèmes de santé mentale, elle parviendrait à être stable grâce à des médicaments et à un dosage savamment étudié. Le problème, c’est qu’avec les années, son organisme s’est adapté à ce dosage qui ne conviendrait plus et qui l’aurait rendu « peu disposée à coopérer avec les médecins ».

Son internement de 30 jours vise donc à la sevrer entièrement de son premier traitement de manière à en trouver un nouveau, mieux adapté, et qui lui permettra de vivre sereinement au quotidien. Et espérons que cela fonctionne car pour le week-end de Pâques, la star a eu droit un congé en famille et est apparue carrément méconnaissable  comme vous pouvez le voir dans la video en haut d’article ! 

>> À lire aussi : Britney Spears : sa métamorphose absolument incroyable !

En savoir plus sur : - - -

 
0