Britney Spears plus sexy que jamais dans une publicité ultra-hot, la Toile s’enflamme !

 

Britney Spears est plus en forme que jamais !

Depuis son grand comme-back en 2016, Britney Spears fait beaucoup parler d’elle. Même si son album Glory n’a pas rencontré l’effet escompté, elle peut se targuer d’avoir des fans très fidèles. En décembre dernier, l’interprète de Baby one more time a fait les gros titres partout dans le monde, en raison de l’arrêt de son show à Las Vegas. Dans Pièce of me, elle reprenait les plus grands titres de sa carrière. Grâce à ses nombreux fans, elle a engrangé plusieurs millions de dollars de recette.

 

Britney Spears sort un nouveau parfum

Ainsi, en 2018, Britney Spears s’est lancée dans de nouveaux projets. La chanteuse a annoncé sur Instagram qu’elle comptait sortir son propre parfum, à l’instar de Lady gaga ou encore Rihanna. Les fans étaient enchantés par cette nouvelle. Ce 9 octobre, Britney Spears a enflammé la Toile en postant sa toute première publicité pour ce fameux parfum. L’interprète de Pièce of me a déclaré qu’elle allait plus tard poster les coulisses du tournage, qui, comme vous pouvez le voir, était très chaud !

 

La chanteuse est plus sexy que jamais !

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l’article, la chanteuse est très sexy dans cette vidéo. Britney Spears danse dans une tenue en latex qui dévoile la plus infime de ses courbes. Et la chanteuse a eu raison de poster sa publicité sur les réseaux sociaux. En effet, la publicité très sexy a été vue plus de 1,5 millions de fois… Britney Spears est décidément une femme d’affaires affirmée ! Que pensez-vous de cette publicité ?

Britney Spears sexy

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 10 Oct 2018
 
0