Oups… Britney Spears chante plusieurs minutes le téton à l’air en plein pendant son concert

La chanteuse Britney Spears commence à être coutumière du fait. Une fois de plus, elle a montré un bout de son anatomie qu’elle n’aurait pas dû. Alors qu’elle se produisait dans le Maryland, vendredi soir, elle a dévoilé un bout de son téton, sans jamais s’en rendre compte. Il a suffi qu’un fan filme la scène et la mette sur YouTube pour qu’elle devienne virale. Regardez la vidéo de son petit souci vestimentaire.

 

Le téton de Britney Spears s’échappe en plein concert

Vendredi, Britney Spears était sur scène et assurait une date de sa tournée, au MGM National Harbor, à Oxon Hill. Elle ne s’est rendue compte de rien, et le public non plus, sauf peut-être les fans du premier rang. Mais un bout de téton est sorti de son costume. Elle portait un soutien-gorge pailleté, dessiné par Marco Morante. Entre deux chansons, on a pu la voir en train de réajuster son sous-vêtement pour vérifier que son décolleté était bien mis en valeur. Mais elle n’a pas vu qu’un bout de son sein dépassait.

 

Personne ne remarque le bout de sein qui dépasse

Pendant deux minutes, elle a performé avec son téton à l’air, comme si de rien n’était. Elle chantait, bougeait, dansait sans que personne ne s’en rende compte. L’incident s’est produit alors qu’elle interprétait son tube de 2005, Do Somethin’. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que ce genre de problèmes lui arrive, elle qui vient enfin de repartir en tournée, pour le plus grand plaisir de ses fans, commence fort. L’incident a été filmé par Salvatore Bellamo qui a remarqué le téton curieux une fois chez lui, quand il a eu l’occasion de visionner les vidéos qu’il avait prises au concert. Bien évidemment, cette vidéo est bien vite devenue virale.

incident soutien gorge téton britney spears

Crédits : YouTube/Salvatore Bellamo

Publié par Nicolas F le 16 Juil 2018
0