Le cadeau symbolique que Laeticia et ses filles ont déposé sur la tombe de Johnny Hallyday (vidéo)

En vacances à Saint-Barthélémy, Laeticia et ses filles ont déposé un cadeau bien particulier sur la tombe de Johnny.

 

C’est en janvier dernier que Laeticia, Jade et Joy avaient quitté l’île de Saint-Barth pour s’envoler vers Los Angeles. Les deux filles de Johnny Hallyday ont été scolarisées dans une école de Los Angeles. Laeticia a donc profité des vacances de ses filles pour retourner à Saint-Barthélémy. La famille Hallyday s’est recueillie sur la tombe de Johnny Hallyday : on avait pu y voir la veuve de Johnny s’effondrer sur sa tombe en compagnie de ses filles.

 

Laeticia, Jade et Joy se recueillent sur la tombe de Johnny Hallyday

Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Laeticia Hallyday a été vivement critiquée après la diffusion de ces photographies. En effet, selon un proche de Johnny Hallyday, Fabien Lecoeuvre, la veuve du rockeur aurait tout mis en scène. Pour certains fans du Taulier, les larmes de Laeticia ne seraient pas sincères. Cependant, entre les critiques dont elle fait l’objet depuis l’histoire de l’héritage, et les accusations d’escroqueries, Laeticia a des raisons de se laisser submerger par l’émotion …

 

Un cadeau symbolique déposé sur la tombe

D’après certains proches : « Laeticia ne parvient pas à faire son deuil de Johnny. De plus, elle n’en peut plus des conflits. Ni des rumeurs qui pèsent sur elle et sa famille. Elle aurait aimé que Johnny soit toujours là pour la soutenir … » Endeuillées, Laeticia, Jade et Joy ont déposé un cadeau symbolique sur la tombe du Taulier, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article. Les filles du rockeur non plus n’ont pas pu retenir leurs larmes. Plus tard, la famille a passé un petit moment sur la plage, et a tenté de retrouver le sourire. Mais si cela semble très compliqué

Le cadeau symbolique que Laeticia, Jade et Joy ont déposé sur la tombe de Johnny Hallyday

Publié par Charlotte Z. le 23 Avr 2018
0