Camille Cerf lourdement draguée à la terrasse d’un café, elle ridiculise le jeune homme sur Instagram !

« C’est un exemple de ce qui se passe tous les jours… »

Difficile pour une Miss France de rester discrète. Les reines de beauté sont très souvent sollicitées dans la vie de tous les jours. Lorsqu’elles se baladent dans la rue où ailleurs, elles se font régulièrement alpaguer. Et parfois même draguer. Ce fut notamment le cas de Camille Cerf. La miss France 2015 n’a pas passé l’après-midi tranquille qu’elle avait prévu ce jeudi 23 août. Elle se délectait en terrasse lorsqu’un jeune homme est venu l’aborder.

 

Camille Cerf se fait draguer en terrasse

Ainsi, le jeune homme l’a tout de suite reconnue. Il lui a alors demandée : « t’as pas un 06 ? » ce à quoi Camille Cerf a répondu par la négative. Malheureusement le dragueur a continué, ce qui n’a pas vraiment fait rire la Miss France 2015. Pendant ce temps, elle filmait la scène, sans montrer le visage du jeune homme. Puis, elle a publié la vidéo sur sa story Instagram, avec pour légende : « lourdeur ». Être accostée à la terrasse d’un café n’est visiblement pas du goût de Camille Cerf

 

La Miss France 2015 humilie le jeune homme !

Plus tard, Camille Cerf s’est étendue sur le sujet en publiant une explication à la précédente vidéo. Ainsi, elle explique : « C’est un exemple de ce qui se passe tous les jours. Pas facile d’être une fille seule à la terrasse d’un café. Je riais nerveusement, ce genre de situation est tellement gênant… » Ce n’est pas la première fois que Camille Cerf est confrontée à ce genre de drague. Une situation compliquée à vivre, quand on sait que la Miss France fait tout pour garder une vie normale et vivre sa vie comme une personne anonyme.

Camille Cerf draguée à la terrasse d'un café

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Z. le 25 Août 2018