Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Combal : Son combat face à sa maladie génétique

Publié par Leslie le 04 Déc 2018 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Camille Combal est devenu le présentateur dynamique et bourré d’humour de TF1. Mais, derrière ses blagues et son air taquin, l’animateur de l’émission Danse Avec les Stars mène un lourd combat face à une maladie génétique.

Publicité

 

Camille Combal souffre d’une maladie génétique des yeux

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Camille Combal est devenu le véritable chouchou de TF1 depuis son arrivée. Il faut dire que le jeune présentateur est rempli d’humour et qu’il a su se faire apprécier rapidement par les téléspectateurs. Figure emblématique de la première chaîne, Camille Combal a même eu droit à un portrait dans les colonnes du quotidien le Parisien. Le journal a même interrogé ses proches et notamment sa maman : Evelyne, qui a fait des révélations sur la maladie génétique dont souffre son fils depuis son enfance. En effet, lorsque le jeune est parti de son petit village de la station des Orres, à plus de 1650 mètres d’altitude pour Paris, Evelyne était très inquiète : « On est partis tous les deux, je l’ai installé dans la petite chambre, le cœur serré… Il a cravaché. Aujourd’hui, quand je le vois arriver sur le plateau de TF1, c’est immense pour nous. »  Surtout pour l’ancien chroniqueur de TPMP qui souffre d’une maladie génétique des yeux et dont il a reçu une greffe de la cornée il y a trois ans.

Publicité
Camille Combal a été greffé à cause d'une maladie génétique

Camille Combal souffre d’une maladie génétique des yeux

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Camille Combal : Un véritable bout-en-train depuis son enfance

Même si Camille Combal souffre d’une maladie génétique, il a toujours été un véritable bout-en-train. Ses parents tenant un hôtel-restaurant lui ont fait vivre une enfance « Disneyland » qui lui a donné ce goût prononcé pour la blague. Il passait beaucoup de temps à écouter son père Henri sortir blague sur blague pour se forger son propre sens de la répartie. Apparemment, le père serait encore plus drôle que le fils : « Aux Orres, encore aujourd’hui, la star, ce n’est pas Camille, c’est Henri Combal. » 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.