Camille Lacourt en couple : il dévoile une tendre photo avec sa nouvelle chérie…

 

Camille Lacourt n’est plus un coeur à prendre. L’ancien nageur a retrouvé l’amour trois ans après sa séparation avec Valérie Bègue. Le quintuple champion du monde de natation, retiré des bassins depuis deux ans, a partagé la vie de l’ancienne Miss France entre 2010 et 2016. Après six ans de vie de commune et l’arrivée de la petite Jazz en 2012, le couple fragilisé par les infidélités de la reine de beauté et du nageur décide de se séparer. Camille Lacourt s’était confié à ce propos sur le plateau des Terriens du Samedi, mi-avril. S’il reste en très bons termes aujourd’hui avec Valérie Bègue, le nageur à la gueule d’ange confirmait chez Thierry Ardisson avoir retrouvé l’amour. Il a posté mardi sur son compte Instagram sa première photo tendre avec sa nouvelle dulcinée.

>>>À lire aussi : Camille Lacourt trompé par Valérie Bègue ? Il balance et on en apprend des belles

Camille Lacourt tout sourire aux côtés de sa belle sur la Seine

En pleine promotion médiatique à l’occasion de la sortie de son livre « Cinquante nuances de bleu » , Camille Lacourt fait le tour des plateaux télés. Les téléspectateurs ont notamment pu l’entendre raconter sa folle semaine marquée par ses treize conquêtes féminines à son retour des championnats d’Europe à Budapest en 2010 sur le plateau de Quotidien, ONPC, Les Terriens ou Sept à Huit. Mais celui qui travaille aujourd’hui comme consultant pour Canal + dans le Canal Sports Club chaque samedi semble s’être assagi. Après des rumeurs sur une supposée relation amoureuse avec la danseuse Hajiba Fahmy lors de sa participation à Danse avec les stars à l’automne 2017, l’ancien nageur s’est affiché tout sourire sur la Seine aux côtés de sa nouvelle petite amie.

>>>À lire aussi : Camille Lacourt, femmes et argent facile, ses confidences très intimes

La charmante nouvelle petite amie de Camille Lacourt

Le nageur sex-symbol de toute une génération soufflait ses 34 bougies samedi dernier. Pour fêter l’événement, Camille Lacourt s’est rendu avec sa belle sur le bateau prisé des stars « Elle est sur la Seine » qui propose des régates sur le fleuve près des plus beaux monuments de Paris. Emily Ratajkowski ou Rachel Legrain-Trapani ont déjà été aperçues sur la petite embarcation. Le couple a immortalisé ce moment très romantique et Camille Lacourt l’a partagé sur sa story Instagram. Si l’identité de sa nouvelle petite amie n’a pas encore été dévoilée, le nageur semble pleinement épanoui à ses côtés.

>>>À lire aussi : Cette anecdote très croustillante sur la vie sexuelle du nageur star

Camille Lacourt Couple

 

En savoir plus sur :

Publié par Maxime le 24 Avr 2019
0