Camille Lacourt explique les véritables raisons de sa rupture avec Valérie Bègue

Il y a trois ans, nous apprenions le divorce de Camilla Lacourt et de Valérie Bègue. Visiblement, le couple ne s’entendait plus depuis un petit moment et a décidé de se séparer en bons termes pour le bien-être de la petite Jazz. Mais dans son livre, le nageur revient sur cette difficile épreuve et les raisons de la rupture.

 

À lire aussi : Valérie Bégue sort de son silence suite à l’annonce de son divorce avec Camille Lacourt !

 

La passion entre Camille Lacourt et Valérie Bègue

Dans son livre Cinquante nuances de bleu, Camille Lacourt revient sur sa vie amoureuse tumultueuse. Et on apprend entre les lignes que le garçon est un grand sentimental, même si avant de rencontrer Valérie Bègue, il enchaînait les nanas à tour de bras. Et puis un jour, en 2010 , il tombe carrément sous le charme de notre ancienne Miss France.

 

Rapidement, le couple entame une relation passionnelle qui durera trois ans et de laquelle naîtra leur petite fille Jazz. Moins d’un an plus tard, il décide de se marier pour sceller leur union à jamais. Mais contre toute attente, en 2016, c’est le divorce ! Et pour le champion, c’est un peu l’incompréhension qui domine puisque dans les colonnes de Gala il avait déclaré : « Ce sont des choses qui arrivent. Ce n’est pas comme ça que j’imaginais mon avenir familial. Mais on s’adapte. »

 

À lire aussi : Camille Lacourt : femmes et argent facile… ses confidences très intimes !

 

 

camille-lacourt-livre-raison-rupture-valerie-begue

« Rompre avec ma femme m’a rendu malheureux pour la première fois de ma vie »

 

 

Une épreuve difficile pour Camille Lacourt

D’ordinaire très discret, Camille Lacourt éprouve pourtant le besoin de revenir sur l’un des chapitres décisifs de sa vie. « Aux Jeux de Londres (en 2012), je n’avais pas été champion olympique parce que j’étais trop amoureux de ma femme. Aux Jeux olympiques de Rio, en 2016, je ne monterai pas non plus sur le podium parce que cette femme ne m’aimait plus et que je l’aimais encore.» 

 

 

Car visiblement, c’est Valérie Bègue qui décide de mettre un terme à la relation tout simplement parce qu’elle n’avait plus de sentiments pour lui. « Rompre avec ma femme m’a rendu malheureux pour la première fois de ma vie. Sentimentalement, l’année 2016 fut horrible. Jamais je n’avais été aussi triste . »

 

 

Ça peut vous intéresser :

-> Il provoque 4000 séparations et 17 divorces à cause de cette blague !
-> Jeff Bezos, PDG d’Amazon, annonce son divorce qui pourrait faire de son épouse la femme la plus riche au monde
-> Mensonges, adultères… Ces couples de stars qui sont nés d’une trahison !
-> Shakira et Gérard Piqué séparés : la rumeur qui affole les fans

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 17 Mar 2019
0