Capucine Anav devient actrice sur TF1, découvrez dans quelle série

Capucine Anav tire définitivement un trait sur ses années de chroniqueuse et s’apprête à réaliser l’un de ses plus grand rêve : devenir actrice. Déjà en 2017, elle souhaitait rompre avec cette image de femme naïve et avait testé ses talents de comédienne dans la pièce de théâtre « La fève du samedi soir ». À 27 ans et plus déterminée que jamais, Capucine Anav fait donc le grand saut et devient actrice dans une série phare de TF1.

 

Capucine Anav, bientôt sur Tf1

On connaissait Capucine Anav comme star de la réalité ou encore chroniqueuse chez TPMP, et bien, on va pouvoir bientôt la découvrir comme comédienne. Et il aura fallu du temps et un travail acharné pour qu’enfin Capucine Anav puisse réaliser son but. Lorsqu’en 2017, elle quitte Cyril Hanouna, elle l’expliquera dans une interview en ces termes « Mon rôle était celui de la petite sœur naïve. C’est pour ça que j’ai préféré arrêter, parce que j’avais peur de souffrir de cette image ».
Et c’est un pari réussi pour Capucine Anav qui décroche un rôle dans la série « Munch » sur TF1. Et si aucun détails n’a encore été révélé sur son personnage, on sait en revanche qu’elle jouera aux côtés de Isabelle Nanty, Lucien Jean-Baptiste ou encore Joey Starr.

 

Capucine Anav - actrice - Tf1 - nouvelle série - comédienne

Capucine Anav au théâtre dans « La fève du samedi soir »

 

Devenir actrice, le rêve de Capucine Anav

Capucine Anav a toujours rêvé de devenir actrice. Déjà en décembre 2017, elle se confiait dans les colonnes de Paris Match : « Depuis toute petite, faire du théâtre est ma passion. J’ai pris plusieurs cours étant jeune. Aujourd’hui, à cause du manque de temps, je fais plutôt des stages intensifs. Si cette passion peut se transformer en métier c’est génial ».

 

Et elle continue en disant « en étant actrice, on peut vivre plusieurs vies. Le fait de jouer un personnage qui est à l’opposé du mien est excitant. De plus, même si cela ne se voit pas toujours au premier abord, je suis d’une grande timidité. Du coup, j’aime me cacher derrière un rôle. Je me sens libérée ».
Voilà qui est fait ! Et même si TF1 n’a pas encore annoncé la date de diffusion de la série, nous avons hâte de retrouvée Capucine Anav sur nos écrans.

Capucine Anav - actrice - Tf1 - nouvelle série

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 17 Sep 2018
 
0