Capucine Anav : elle dérape en parlant de cheveux crépus qui font « balai à chiotte » et se fait lyncher…

Capucine Anav aurait mieux fait de se taire ! Ce jour-là, sur Snapchat, elle fait une comparaison carrément douteuse entre des cheveux crépus et « un balai à chiotte. » Et bien évidemment, les internautes ne laissent rien passer et l’enfoncent littéralement sur les réseaux sociaux. Découvrez la vidéo de son dérapage ci-dessous

>> À lire aussi : Delphine Wespiser : ce cliché topless qui déclenche la colère des internautes !

Capucine Anav : une comparaison douteuse

C’est une erreur qu’elle ne reproduira pas ! Pourtant, ce jour-là, tout avait bien commencé. Comme à son habitude, Capucine Anav se saisit de son téléphone pour faire une Story sur un placement de produit. Le seul souci, c’est que la jeune femme s’aventure sur un terrain carrément miné lorsqu’elle fait une comparaison douteuse entre les cheveux crépus et un balai à chiotte.

« Donc ça c’est trop bien pour les cheveux qui sont vraiment secs au bout, qui sont vraiment un peu crépus, un peu comme un balai à chiottes, pardon de l’expression. » Et comme il fallait s’y attendre, ses abonnés réagissent immédiatement et la taclent sévèrement.

>> À lire aussi : Kev Adams se fait lyncher par les internautes après son imitation se Stromae !

Un méchant tacle sur les réseaux sociaux

En faisant une comparaison douteuse entre des cheveux crépus et un balai à chiotte, Capucine Anav se fait littéralement lyncher sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires, on peut lire par exemple : « Tu devrais réfléchir avant de parler, tu es vraiment stupide pour ne pas comprendre que ce que tu dis n’est pas normal ? » Quant aux plus véhéments, ils font carrément des montages photos avec des cheveux crépus et des brosses !

Devant cette déferlante, la principale intéressée a donc décidé de répondre. Mais au lieu d’apaiser les tensions, elle les attise ! « Bon attention je vais peser mes mots parce que sinon ça va encore faire polémique. Vous êtes là à dire : “Nous on est trop fiers de nos cheveux, t’as un problème avec nos cheveux”. Non vous n’êtes pas très fiers sinon vous ne perdriez pas votre temps à écrire ce genre de commentaires, Justement vous êtes en train de vous afficher en fait, justement on dirait que vous n’assumez pas et que vous avez limite honte, n’écrivez pas ce genre de commentaires… » C’est pas gagné…

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 14 Oct 2019
0