Capucine Anav dévoile toute sa sensualité sur Instagram: ses fans sont au 7ème ciel !

Capucine Anav a décidé de prolonger encore un peu l’été ! En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP s’est dévoilée très sexy comme à son habitude sur Instagram dans une piscine. Ses fans ont bien entendu adoré le cliché et n’ont pas hésité à lui faire comprendre. 

 

Capucine Anav maîtrise l’art de la sensualité à la perfection

Ce 13 septembre, Capucine Anav a remis un peu de chaleur alors que l’été se termine. Les stars ont été en grande forme durant cet été avec des clichés qui ont parfois frôlé une canicule extrême. Capucine Anav a elle aussi réussi à bien faire augmenter les températures et elle continue ! L’ancienne chroniqueuse de TPMP s’est affichée dans une piscine accompagnée de son maillot de bain de manière très sexy et sensuelle. Elle précise d’ailleurs qu’elle est au naturel et cela renforce son côté hot.

 

La jeune femme profite donc des derniers rayons de soleil comme elle l’annonce dans la légende de son post: « Nature peinture 🎨 ! Il fait encore beau, il fait encore chaud… #nomakeup #naturel #girl #swim ». Pour rappel, Capucine Anav vient de sortir son livre autobiographique Authentique et sera présente dans la saison 2 de sa web-série En Coloc, dès le 7 octobre 2018 sur YouTube.

 

Les fans de Capucine sont conquis !

Le cliché posté par Capucine Anav a tout pour avoir un succès fou ! En effet, les cheveux mouillés, le maillot de bain, un regard insistant et une position sensuelle, tout y est ! La jeune femme de 27 ans a récolté de nombreux commentaires de la part de ses fans. On peut notamment voir : « Allez vient on s’aime ! Déjà une capu c’est compliqué, alors 2 ! » Dans les commentaires, ses fans lui ont fait beaucoup de compliments : « Toute mimi et sublime », « J’adore cette photo. Toujours aussi sublime et une pointe de sensualité », « Tu rigoles, le rêve ultime avec 2 capu ».

Le cliché compte déjà plus de 27 000 likes en 24 heures à peine !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nature peinture 🎨 ! Il fait encore beau, il fait encore chaud… #nomakeup #naturel #girl #swim

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aller vient on s’aime 😈 déjà une capu c’est compliqué, alors 2 😂😂😂😂 Point final •

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 14 Sep 2018
0