Capucine Anav très sexy au bord d’une piscine: ses fans sont aux anges !

Capucine Anav a décidé de rendre ses fans heureux et de faire monter peut-être une dernière fois la température sur Instagram durant cet été. En effet, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a posté une photo très sexy dans une piscine…

 

Capucine Anav enflamme Instagram avec une pose très sensuelle

Ce mercredi 5 septembre, Capucine Anav a posté un cliché très sexy d’elle prenant la pose dans une piscine. Ses 1,3 millions d’abonnés ont été séduits par la photo. On aperçoit la jeune femme en double comme un effet de miroir. Elle porte un maillot de bain de couleur bordeaux et les cheveux mouillés, ce qui donne un air très sexy. Ce cliché montre que la jeune femme de 27 ans profite des derniers instants au soleil et elle a bien raison car la rentrée c’est pour bientôt. Le cliché a eu un grand succès avec plus de 14 000 likes en à peine 24 heures ! La jolie brune s’est d’ailleurs envoyée une pique à elle-même en critiquant son caractère parfois pénible dans la légende de son post : « Aller vient on s’aime ! Déjà une capu c’est compliqué, alors 2 « .

Les fans de Capucine totalement conquis par son cliché sensuel

Vu succès du cliché, on se doute bien que ses fans ont adoré le post Instagram de Capucine. C’est une sorte de petit cadeau pour ses abonnés qui ont dû faire face à la reprise cette semaine. Ses fans ont d’ailleurs commenté la photo en masse : « Toute mimi et sublime », « Une capu vaut mieux que n importe qui !! Magnifique.. « , « Trooooop jolie Cap, t’assures graaaave! », « J’adore cette photo. Toujours aussi sublime et une pointe de sensualité », « Wahoo ma chérie tu es magnifique », « La photo est magnifique !!! », « Tu rigoles, le rêve ultime avec 2 capu », mais aussi « excellent j’adore un bijou cette photo ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aller vient on s’aime 😈 déjà une capu c’est compliqué, alors 2 😂😂😂😂 Point final •

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 06 Sep 2018
0