Cara Delevingne : entièrement nue aux côtés d’Olivier Rousteing, elle crée la polémique sur instagram

Cela fait quelque temps maintenant que Cara Delevingne est un couple avec la très belle Ashley Benson, actrice de la série Pretty Little Liars. Et entre elles, c’est apparemment l’amour fou. Sauf que dernièrement, le mannequin s’affiche entièrement nue aux côtés d’Olivier Rousteing et crée un véritable vent de polémique sur son compte instagram. Découvrez les dans le plus simple appareil dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Quand Delphine Wespiser fait une déclaration d’amour à… son ex !

Cara Delevingne et Ashley Benson : un couple au sommet

Lorsque nous découvrons Cara Delevingne, c’est bien évidemment aux côtés de Karl Lagerfeld puisqu’il  en a fait sa muse ! Mais rapidement, elle tente de s’éloigner des podiums pour faire ses premiers pas au cinéma, notamment, dans Suicide Squads. À cette même période, elle rencontre Ashley Benson sur le tournage de Her Smell ! Et c’est une belle histoire d’amour qui commence ! En effet, les deux jeunes femmes se marient à la Las Vegas cet été et semblent plus heureuses que jamais.

D’ailleurs, sur sa relation avec les femmes, le top n’hésitera pas à déclarer : “Très jeune, j’ai aimé les hommes. À cinq ans je suis tombée amoureuse de mon prof de sport. Il a épousé mon autre prof de sport, et j’ai pleuré pendant des semaines. J’ai eu un petit ami pendant quatre ans et quand il m’a quittée je suis sortie avec son meilleur ami. Mais ce n’est pas la raison pour laquelle je suis devenue lesbienne.”

>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

Une publication choc

Même si elle est folle amoureuse de sa femme, cela n’empêche pas Cara Delevingne d’entretenir des relations très étroites avec son meilleur ami Olivier Rousteing. D’ailleurs, sur son compte instagram, elle fait une véritable déclaration d’amour derrière une photo en noir et blanc où ils se font un bisou. “Je t’aime, Olivier Rousteing. Tu es un éternel cadeau. Mon meilleur ami et un créateur de talent. Je suis tellement chanceuse d’être ta partenaire de crime.”

Mais ce qui choque surtout les internautes, c’est quand le top s’affiche entièrement nue aux côtés du garçon, lui aussi, dans son plus simple appareil. Évidemment, il s’agit d’une campagne de pub pour la maison Balmain mais les fans sont carrément choqués ! “Et Ashley dans tout ça ?” , “Je pense qu’Ashley Benson n’a pas aimé cette publication” , “Je suis consciente que c’est quelque chose de personnel, mais où en est ta relation avec Ashley ? ” 

>>> À lire aussi : ces sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 04 Nov 2019
0