Carla Bruni seins nus : ce cliché osé qui refait surface !

Entre Carla Bruni et sa maman, Marisa Bruni-Tedeschi, c’est un lien fusionnel ! D’ailleurs, sa mère est particulièrement fière d’elle et n’hésite pas à se servir des réseaux sociaux pour entretenir la flamme des internautes ! Et c’est ainsi que ce lundi 17 décembre, elle poste une photo de sa fille topless, pour le plus grand bonheur de ses abonnés ! Un cliché hyper sexy à découvrir dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Carla Bruni révèle une très rare vidéo de sa fille Giulia !

Carla Bruni : un lien fusionnel avec sa mère

Depuis le début de sa carrière, Carla Bruni a pu compter sur le soutien de sa maman, Marisa Bruni-Tedeschi ! Et même des années après, cette dernière reste toujours très proche de sa fille et surtout, très fière ! C’est ainsi qu’à 89 ans, elle a décidé de se mettre à l’utilisation d’instagram en déterrant de vieux clichés de famille.

Jusqu’à présent, elle cumule déjà de 2200 abonnés qui ont le plaisir de pouvoir découvrir le mannequin comme il ne l’avait jamais vu. Par exemple, ils ont eu droit au baptême de Giulia, la fille de Carla, en toute intimité. Mais le mieux, c’est certainement cette publication du lundi 17 décembre où elle affiche sa fille dans un cliché topless, pour le plus grand bonheur des internautes !

>> À lire aussi : Zahia : ce micro bikini qui ne cache presque rien embrase la toile ! (vidéo)

Un cliché topless hyper sexy

Avant de devenir l’épouse de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni était surtout connue pour être un mannequin à la carrière exceptionnelle ! C’est ainsi qu’elle a, entre autres, défilé pour Chanel, Dior, Ralph Lauren ou encore, Versace ! Et alors qu’elle a 19 ans, elle pose pour Helmut Newton dans un cliché volontiers sexy !

Et ce cliché, c’est sa maman, Marisa Bruni-Tedeschi qui le dévoile sur son compte instagram. C’est ainsi que nous la découvrons avec son frère Virginio, devant une voiture décapotable. Et ce qui retient surtout l’attention des internautes, c’est que la bombe s’affiche topless ! Alors évidemment, c’est une photo qui n’est certainement pas y passée inaperçue sur la toile même si la maman a bien pris soin de désactiver tous les commentaires au sujet de sa fille.

Publié par Claire le 18 Dec 2019
0