Carla des Marseillais avoue être censurée par la production sur Snapchat

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Carla Moreau a avoué dans une vidéo postée sur Snapchat qu’elle était censurée par la production et qu’elle ne pouvait rien dire de ce qu’il se passait.

 

Censurée par la production

Actuellement en tournage pour la troisième saison des Marseillais VS. Le Reste du Monde, la belle Carla Moreau continue d’être active sur les réseaux sociaux en donnant régulièrement des nouvelles à ses fans. Ce qu’on a pu savoir sur la nouvelle saison c’est qu’il s’en passe des choses mais qu’elle ne peut rien dire. La production fait extrêmement attention à ce que les scoops restent bien au chaud jusqu’à la sortie de l’émission prévue dans quelques mois.

 

Pour preuve, Carla a révélé à ses fans qu’à chaque fois qu’elle Snapait, une personne de la production restait à côté d’elle pour surveiller ce qu’elle divulguait. « Ici, on ne peut plus trop dire de choses. Il se passe tellement de trucs, on vous laissera découvrir ce qui se passe dans les épisodes. Mais qu’est-ce qu’elle est dingue cette aventure…Malheureusement, je ne peux rien dire, j’ai une personne qui me surveille à côté. Donc je ne peux rien vous dire, mais j’ai trop hâte de vous raconter tout ce qui s’est passé ! »

 

D’autres candidats censurés

Carla n’est pas la seule. Un autre candidat de télé-réalité qu’on ne présente plus s’est aussi fait censurer. Julien Bert qui participe à cette saison dans l’équipe du Reste du Monde a avoué à ses fans, toujours via snapchat, qu’il ne pouvait rien dire.

 

Mais le jeune homme a pu échapper à la surveillance de la prod en balançant une phrase : « Je suis fou d’une fille ici, mais vraiment. Fou de chez fou de chez fou. J’ai tellement envie de vous raconter ma vie, mais malheureusement je ne peux pas. » On n’en sait pas plus, mais une chose est sûre : la production peut remercier les candidats qui font un excellent « teasing » de la prochaine saison…

 

>>> Allez-vous regarder ? 

Publié par Inès Arrom le 18 Juil 2018