Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le drame de Carla Ginola : son petit-ami est décédé à l’âge de 18 ans

Publié par Charlotte Zuber le 10 Oct 2018 à 11:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Éliminée prématurément de Danse avec les stars, Carla Ginola a un énorme regret.

Le 6 octobre dernier se tenait le deuxième prime de Danse avec les stars. À la surprise générale, le public a assisté à l’élimination d’Anouar Toubali et de Carla Ginola. Pourtant, sur les réseaux sociaux, beaucoup de téléspectateurs étaient tombés en admiration devant les danses de la jeune femme. Sur les réseaux, on peut lire : « Danse avec les stars, c’est toujours la même chose. Carla Ginola méritait largement d’être qualifiée d’office. » ou encore : « Dès le début c’est l’un des meilleures danseuses qui est éliminée, du grand n’importe quoi. »

 

Elle regrette beaucoup d’avoir été éliminée de Danse avec les stars

Carla Ginola a donc été éliminée à la surprise générale, mais elle garde un bon souvenir de ces quelques jours d’aventure. Elle explique dans Gala : « Avec Jordan, mon danseur, nous avons donné le maximum. Si je devais revenir en arrière, je ne changerai rien. Je regrette simplement de ne pas pouvoir continuer pour apprendre certaines danses comme le jive. » L’influenceuse ne sera restée que deux petites semaines dans Danse avec les stars…

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Carla Ginola revient sur le drame de sa vie

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Carla Ginola est revenue sur le drame qui l’a bouleversée. Alors qu’elle fêtait son dix-huitième anniversaire, la fille de David Ginola reçoit un coup de fil qui la marquera à jamais. Son petit-ami venait de décéder… Elle revient sur ce drame : « Je tenais à rendre hommage à mon premier petit-copain, que j’ai eu à 18 ans. Il est décédé le jour de mes 18 ans. Je voulais rester jusqu’au Prime 3, car c’est là qu’on raconte une histoire personnelle. J’aurai aimé danser sur cette musique, lui faire un vrai hommage. C’était vraiment mon objectif. »

 

Carla Ginola