Carla Moreau dévoile son nouveau projet très surprenant sur Instagram !

Carla Moreau vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile son nouveau projet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est très surprenant. Elle annonce à sa communauté avoir écrit un livre, « My Happy Book ». On vous en dit un peu plus !

carla moreau projet surprenant instagram

>>> À lire aussi : Les Marseillais : truquage ou réalité ? Carla Moreau nous dit tout

Carla Moreau, un nouveau projet surprenant

Alors qu’elle vient tout juste d’être maman, Carla Moreau ne chôme pas pour autant. Elle continue d’aller sur le tournage des Marseillais. Mais ce n’est pas tout. Elle se consacre à ses différents projets.

La jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle dévoile son nouveau bébé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est très surprenant. Les candidats de télé-réalité sont souvent plein d’imagination lorsqu’il s’agit de sortir des produits. Que ce soit maquillage, livre ou encore chanson, on les retrouve désormais dans tous les domaines.

>>> À lire aussi : Les Marseillais Asian Tour : les tensions entre Carla Moreau et Kevin Guedj font exploser la maison (Episode 3)

Elle présente My Happy Book

Et c’est bien dans le domaine de la littérature qu’on retrouve la candidate aujourd’hui. Evidemment, ce nouveau projet à surpris bon nombre de ses fans qui ne s’attendaient pas du tout à voir la jeune femme dans ce registre.

Elle a accompagné la photo d’une légende explicative : « C’est avec joie, fierté et humilité que je vous annonce la sortie de mon livre intitulé MY HAPPY BOOK ! Un peu de moi, un peu de vous, un peu de nous à l’intérieur… Un livre qui me ressemble où je vous dévoile un peu plus de ma vie, mon parcours et des conseils sur notre quotidien (beauté, cuisine, mode…). Un livre au travers duquel j’espère que beaucoup d’entre vous se retrouveront ».

>>> À lire aussi : Carla Moreau sublime sur Instagram: ses fans sont aux anges !

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 12 Nov 2019
0