Carmen Electra : plus torride que jamais pour son 48e anniversaire !

Vous n’allez pas nous croire mais Carmen Electra a 48 ans ! Un âge qui ne se reflète pas du tout sur son physique avec une silhouette de rêve et toujours aussi sexy ! D’ailleurs, pour son anniversaire, elle enchaîne les clichés torrides… Petite découverte en vidéo :

>> À lire aussi : Voici les mariages de stars les plus courts : certains n’ont duré que quelques heures !

Carmen Electra : 48 ans déjà !

Elle fait partie des bombes des années 90 ! Il faut dire qu’à l’époque, Carmen Electra côtoie de près Pamela Anderson ou alors, Yasmine Bleeth. Et bien évidemment, elle partage en commun une silhouette absolument torride et qui fait transpirer la planète entière ! Mais ça, c’était il y a presque 30 ans…

Qu’à cela ne tienne, la bombe de Malibu n’a absolument rien perdu de sa superbe, bien au contraire ! Et cette année, elle fête son 48e anniversaire en grande pompe et n’hésite pas à publier quelques clichés pour remercier sa communauté. Pour l’occasion, ses fans la découvrent plus belle que jamais avec toujours, une plastique carrément hot et qui a de quoi faire pâlir toutes les fashionistas du monde entier !

À lire aussi : Retour sur 8 groupies qui ont marqué l’histoire

Du rouge au bleu électrique !

Tous ceux qui connaissent Carmen Electra se souviennent évidemment de son maillot rouge dans Alerte à Malibu. Mais pour son 48e anniversaire, la bombe a décidé de changer un tout petit peu et d’enfiler un maillot hyper échancré mais version bleue électrique. En revanche, son corps est toujours aussi magnifique et d’ailleurs, elle s’amuse à prendre des poses hyper sexy pour le prouver.

Des fesses rebondies, des jambes fuselées, une poitrine hyper ferme… Ses fans sont aux anges et ne cessent de la complimenter !  » Tu es toujours ma préférée »,  » Merci pour ton sourire et tout le reste, tu es la plus belle femme du monde et je t’aime. » De quoi remonter le moral de toute la toile durant cette période de confinement en attendant avec impatience que la naïade veuille bien enfiler un bikini pour cet été.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 22 Avr 2020
0