Carnet rose : Gigi Hadid et Zayn Malik attendent leur premier enfant

C’est une grande nouvelle qui nous vient tout droit d’Outre-Atlantique ! Les médias américains sont formels, Gigi Hadid serait enceinte de Zayn Malik. Amoureux depuis de nombreuses années, ce serait le premier enfant du couple !

gigi hadid enceinte

>>> À lire aussi : Gigi Hadid : cette photo topless qui met le feu !

Carnet rose chez les Hadid !

Il y a quelques jours, le mannequin le plus en vogue du moment faisait parler de lui. Et pour cause, en plein confinement, la jeune femme fêtait ses 25 ans ! Entourée de ses proches et de son chéri Zayn Malik, la jeune femme a passé une journée de rêve. Mais aujourd’hui, c’est une autre nouvelle qui a fait le tour du monde en seulement quelques minutes.

Les médias américains sont absolument formels, Gigi Hadid et Zayn Malik attendent leur premier enfant ! Ils avaient commencé à se fréquenter en novembre 2015. Installés ensemble à New York, ils se sont séparés une première fois en 2018 mais également l’année dernière. Une pause durant laquelle la soeur de Bella avait été vue avec le Bachelor Tyler Cameron. Mais en décembre 2019, les deux tourtereaux se sont réconciliés.

>>> À lire aussi : Gigi Hadid sexy en bikini sur un jet ski ! Les fans adorent !

Un premier bébé à 25 ans

Et depuis, le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple semble vivre le parfait amour. Et cette grande nouvelle ne viendrait que sceller leur amour.

C’est le site américain TMZ qui a toujours beaucoup d’exclus, qui a annoncé la nouvelle il y a quelques heures. C’est une source proche du couple qui lui a dévoilé la nouvelle. La jeune femme en serait actuellement à son 5ème mois de grossesse. Cette annonce est particulièrement stressante pour les fans du couple, d’autant plus qu’ils n’ont toujours pas confirmé cette annonce.

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski terriblement sexy fait monter la température avec Gigi Hadid en Grèce

Publié par FJ le 29 Apr 2020
0