La Casa de Papel : en bikini, Stockholm fait péter le thermomètre !

Gros vent de canicule du côté du compte instagram d’Esther Acebo, alias à Stockholm dans La Casa de Papel. En bikini, elle apparaît plus rayonnante que jamais et fait l’unanimité auprès de ses fans ! Découvrez-le en vidéo :

>> À lire aussi : La série à succès « La Casa De Papel » n’est pas prête de s’arrêter

La Casa de Papel : Stockholm se dévoile !

Dans La Casa de Papel, le casting féminin fait tourner la tête ! Évidemment, c’est Tokyo qui remporte la palme de l’actrice la plus sexy, notamment grâce à son rôle. D’ailleurs, sur instagram, elle fait régulièrement tourner la tête de ses abonnés. On pense également à Nairobi ou Alba Flores qui s’en donne également à coeur joie sur les réseaux sociaux !

Mais récemment, c’est Stockholm ou Esther Acebo qui fait monter la température. Connue dans les premières saisons sous le nom de Monica Gaztambide, elle prend de plus en plus d’importance dans la fiction et notamment, dans la saison trois où elle rejoint les braqueurs. Alors, avec cette nouvelle notoriété, elle en profite pour se dévoiler un peu plus dans son intimité. Et c’est ainsi qu’on la découvre en bikini tranquillement en train de profiter du soleil !

la-casa-de-papel-en-bikini-stockholm-fait-peter-thermometre

>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

Grosse montée des températures !

Sur son compte instagram, Esther Acebo alias Stockholm fait clairement monter la température ! En effet, ses fans la découvrent dans un bikini ultra sexy et plus naturelle que jamais. Rayonnante, c’est une photo aussi simple qu’élégante et qui fait véritablement sensation auprès de ses abonnés.

En légende, elle inscrira simplement « Je ne veux pas que tu tombes amoureux, mais ici tu dors avec une couette… » pour marquer une pointe d’humour. Et de l’humour, il va lui en falloir, d’autant qu’en plus, elle semble regretter la tournure que prend La Casa de Papel avec une préférence pour les premières saisons ! Mais pour le moment, place à l’été pour la superbe blonde qui fait la joie de ses fans !

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 08 Juil 2020
0