Le casting de « Dr Quinn, femme médecin », réuni vingt ans après ! Les acteurs ont beaucoup changé… (vidéo)

20 ans après, les protagonistes de « Dr Quinn, femme médecin » sont réunis !

 

Il y a 20 ans, la série culte Dr Quinn, femme médecin, était diffusée pour la dernière fois devant des millions de téléspectateurs. Pendant cinq ans, le monde entier a suivi les histoires de Michaela Quinn, une docteur exerçant dans l’ouest de l’Amérique. Dès les premières saisons, la médecin était accompagnée de Byron Sully, qui deviendra plus tard son mari. Avec la petite maison dans la prairie, Docteur Quinn, femme médecin fait partie des séries les plus plébiscitées en France, et surtout des plus rediffusées.

 

Les acteurs de Docteur Quinn, femme médecin réunis !

Ainsi, les acteurs principaux, Jane Seymour et Joe Lando, se sont retrouvés lors d’un repas organisé par la maison Oscar de la Renta. Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, les interprètes de Michaela Quinn et Byron Sully ont beaucoup changé ! Joe Lando est même méconnaissable… L’homme de 56 ans n’a plus le même charme et a pris quelques kilos ! Les acteurs se sont laissés allés sur le tapis rouge, pour le plus grand bonheur des photographes présents pour immortaliser leurs retrouvailles.

 

Jane Seymour et Joe Lando ont beaucoup changé

Sur la Toile, les fans de Dr Quinn, femme médecin sont stupéfaits. Un internaute anglais raconte : « Jane Seymour est toujours aussi jolie, par contre Joe Lando s’est vraiment laissé aller au fil des années, si on ne m’avait pas dit que c’était Joe Lando, je ne l’aurais pas reconnu ! Il a fait quoi à part cette série ? » Une fan de Joe Lando le défend : « franchement arrêtez un peu, il a quand même une petite carrière, effectivement il a changé au fil des ans mais je ne trouve pas tant que ça ! » Pour voir la transformation de Joe Lando, regardez la vidéo en haut de l’article !

les acteurs de Dr Quinn, femme médecin réunis vingt ans après

DÉCOUVREZ AUSSI : QUE SONT DEVENUS LES ACTEURS DE FRIENDS ?

Publié par Charlotte Z. le 13 Mai 2018
0