Le corps d’un célèbre catcheur et acteur retrouvé sans vie : l’homme est mort après avoir sauvé la vie de son fils

Disparu depuis plusieurs jours, le le corps sans vie du célèbre catcheur et acteur, Shad Gaspard a été retrouvé aux abords de Venice Beach en Californie. Ce dernier profitait d’un moment de calme pour se baigner avec son fils avant qu’un accident macabre arrive…

Shad Gaspard retrouvé mort noyé

@shadbeast13

>>> À lire aussi : Ils reproduisent un combat de catch dantesque et déjanté au bord d’une piscine !

Shad Gaspard disparaît en mer

Le 17 mai dernier, Shad Gaspard profite du beau temps pour se baigner avec son fils dans les eaux de Venice Beach en Californie. Sans prévenir, de fortes vagues sont venues troubler ce moment de joie pour le transformer en scène d’horreur. La mer se déchaîne au point que les sauveteurs doivent intervenir pour sauver les baigneurs dont le fils de l’acteur, âgé de 10 ans.

Le célèbre catcheur sauve la vie de son fils quoi qu’il en coûte, avant d’être emporté par le courant, sous les yeux de sa femme. Depuis plus aucune nouvelle de l’homme de 39 ans. Un témoin de la scène a révélé à TMZ que « Lorsque les sauveteurs se sont précipités dans l’océan, Gaspard a ordonné aux sauveteurs d’aider d’abord son fils, ce qu’ils ont fait. Malheureusement au moment du sauvetage de son fils une autre grosse vague s’est écrasée sur Gaspard et c’est la dernière fois qu’il a été vu ».

>>> À lire aussi : Pour sauver son chien, cet adolescent n’a pas hésité à mettre sa vie en péril !

Le corps de Shad Gaspard finalement retrouvé

Ce comportement héroïque lui a valu la vie. Après des jours de recherches intensives, le corps sans vie de Shad Gaspard a été retrouvé le mercredi 20 mai aux abords de la plage de Venice Beach. L’information est rapidement partagée sur le compte Twitter des sauveteurs.

L’acteur a été retrouvé près de son lieu de disparition, la légende est sans équivoque : « La police de Los Angeles a répondu à un appel rapportant la présence d’un corps sur le long de la plage qui correspond à la description d’un nageur disparu dimanche. Les équipes sur la scène extirpent le corps de l’eau et le transfèrent au département du médecin légiste du comté de Los Angeles ».

>>> À lire aussi : Maurane : cette phrase tristement prémonitoire prononcée la veille de sa mort 

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Justine le 21 Mai 2020
0