Cauet métamorphosé ! Il dévoile sa spectaculaire perte de poids !

Sébastien Cauet a lui aussi décidé de profiter un peu de l’été. Pour cela, direction Saint-Martin et la mer des Caraïbes pour faire le plein de tranquillité et de beauté. Et, il n’oublie pas ses fans en publiant des photos de ses vacances où il apparaît torse-nu.

>>> A lire aussi : Cette photo de jeunesse de Cauet avec des cheveux fait carrément le buzz !

Cauet affiche un corps sculpté sur Instagram

Actuellement à Saint-Martin, Cauet profite d’un peu de bon temps en compagnie de ses deux enfants, Valmont et Ivana. Et, l’animateur semble ne plus avoir honte d’exhiber son corps en maillot de bain, comme il vient de le faire une nouvelle fois sur Instagram. Il a en effet partagé une photo où il prend la pose sur un bateau devant une mer azur. Casquette sur la tête, bronzage parfait, c’est surtout son torse bien sculpté qui a attiré l’attention des internautes. Il faut dire que le célèbre animateur a beaucoup minci ces derniers mois, ce qui a séduit ses 741 000 abonnés.

« Beau gosse » , « Le sport ça paye ! Bravo ! », « On dirait que tu as rajeuni de 10 ans là, et tu as bien fondu ! », ou encore « Trop beau Cauet ! Déjà ton état d’esprit au top et là ton corps !!! Ça me donne encore plus envie de t’écouter et de faire du sport ! »  peut-on lire en commentaires.

>>> A lire aussi : Cauet en compagnie de son fils : Ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau !

Cauet a perdu plus de 13 kilos

Depuis trois ans, Cauet a décidé de se prendre en main pour perdre du poids. Il a perdu plus de 13 kilos et a surtout fait beaucoup de sport pour sculpter son corps.

« J’ai la recette, je peux vous la donner si vous voulez ! Ce n’est pas une recette de dingue. C’est juste que j’ai fait un peu attention et un peu de sport. Et puis, même, il le fallait. Même sur scène… Mon one-man show… On a fait quatre années du premier. Là, on attaque le deuxième. À un moment, j’avais envie de sortir de scène pas essoufflé » a-t-il confié à Télé Loisirs.

Publié par Leslie le 04 Août 2019
0