Un célèbre acteur est accusé de viol sur mineur lors d’un tournage ! La victime sort du silence…

Alors que l’affaire Polanski a beaucoup résonné, un nouveau scandale éclate dans le monde du cinéma. Charlie Sheen, qui a joué dans différents films et séries comme « Mon oncle Charlie » , « Scary Movie » ou encore « Lucas » , a déjà fait l’objet de nombreux scandales. Ce dernier aurait violé un mineur lors d’un tournage …

>> À lire aussi : Balance ton post : le témoignage choc de Renate Langer, une des victimes présumée de Roman Polanski

Charlie Sheen : l’acteur est accusé de pédophilie !

Les faits se seraient déroulés dans les années 80. À l’occasion de la projection de son documentaire (My) Truth : The Rape of 2 Coreys, Corey Feldman, célèbre grâce à ses rôles dans Gremlins ou encore les Goonies, accuse Charlie Sheen d’avoir abusé sexuellement de lui et de son ami Corey Haim. Le viol aurait eu lieu lors du tournage de Lucas, en 1986. À l’époque, Charlie Sheen était alors âgé de 19 ans, et Corey Haim de 13 ans.

L’affaire ne date pas d’hier, puisque les deux Corey ont déjà évoqué leur viol sur les plateaux de télévision. En 2011, Corey Haim décède, et Corey Feldman confirme les accusations de viol de la part de 6 acteurs, dont Charlie Sheen. Dans le documentaire, Feldman en profite pour se livrer sur les accusations de son ami Corey Haim : « Il est entré dans le moindres détails. Il m’a dit : ‘Charlie m’a penché entre deux camions et a mis de l’huile végétale Crisco sur mes fesses et m’a violé en pleine lumière' » .

>> À lire aussi : Elle tousse volontairement sur une hôtesse de l’air et sème la panique : elle se fait violemment maitriser ! (Vidéo)

Un documentaire pour faire éclater la vérité !

Parce qu’il est difficile de dénoncer les abus sexuels, certains acteurs commencent pourtant à parler des viols dont ils ont été victimes, plus jeunes, dans le domaine audiovisuel. Avec l’affaire Weinstein, un véritable vent de rébellion s’est levé, afin de briser le tabou autour du viol, et dénoncer l’abus de pouvoir de certains acteurs et réalisateur. Dans le documentaire, Corey Feldman met en cause six acteurs qui auraient violé Corey Haim. Un nouveau scandale pour Charlie Sheen, qui peine de plus en plus à se défendre face aux rumeurs dénonçant sa pédophilie ! Ce dernier n’a d’ailleurs pas souhaité réagir à l’annonce de la sortie du documentaire.

>> À lire aussi : Un chirurgien de l’Ohio est accusé d’avoir drogué et violé plusieurs femmes devant une caméra

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 11 Mar 2020
0