Ce célèbre chanteur révèle avoir été 4 fois en prison ! (vidéo)

Invité dans la nouvelle émission de Laurent Ruquier ce 26 septembre, le chanteur star des années 90, Pierpoljak évoque ses 4 passages par la case prison. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Drame : mort d’un célèbre chanteur lors d’une opération chirurgicale

Pierpoljak dévoile avoir été 4 fois en prison

De son vrai nom Pierre-Mathieu Vilmet, Pierpoljak est de retour sur les plateaux de télévision après son dernier passage en prison en 2017 pendant 6 mois. Le chanteur star des années 90 vient de sortir un nouvel album intitulé La roue tourne Igo pour prendre un nouveau départ et se libérer de son passé. En effet, “Le thème de cet album c’est la détention”.

C’est face à Laurent Ruquier que le chanteur revient sur ses 4 incarcérations et le “karma” qui le poursuit : “L’histoire est longue, j’ai fait de la merde, j’ai une tête en carton et à chaque fois que quelqu’un y va, moi y compris, c’est forcément parce qu’il y a eu une merde, là en l’occurrence c’est moi qui ai fait de la merde. J’ai pas envie de vous faire chialer avec ça, mais la prison au Venezuela, c’est pas la prison en France, la prison en France c’est assez supportable. C’est ma 4e fois, donc avant c’était un peu plus dur, mais maintenant c’est assez supportable, c’est pas le Brésil, c’est pas le Venezuela”.

>>> À lire aussi : Lily-Rose Depp : l’identité de son parrain va vous laisser sans voix !

Le nouvel album de Pierpoljak en lien avec ses incarcérations

Pierpoljak reste toutefois très discret sur les raisons de ses incarcérations et ne souhaite pas rentrer dans les détails : “J’ai pas envie de m’étendre là-dessus, moi j’écris que des chansons, j’ai mis tout ce que j’avais là-dedans et je saurais pas mieux l’expliquer”.

Pourtant, cet album est directement inspiré de son vécu, notamment les bruits “inhabituels” qui résonnent entre les murs de sa prison. Le chanteur dévoile que “C’est inspiré surtout de l’année 2017 où j’ai été incarcéré en fait et donc ‘La roue tourne Igo’ en fait c’était gravé sur la porte à l’intérieur de la cellule…”. Finalement, la musique lui permet d’exorciser ses mauvaises expériences.

>>> À lire aussi : Un parrain de la mafia sicilienne mange le doigt d’un gardien de prison !

Publié par Justine le 29 Sep 2020
0