Un célèbre rappeur accusé de violences conjugales : son ex compagne dévoile des images

Un célèbre rappeur est actuellement au coeur d’une vive polémique. Vegedream est accusé par sa compagne de violences conjugales et pour prouver ses dires, elle n’hésite pas à balancer les photos de son cou tuméfié, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Coronavirus et rap français : le rappeur MHD est contaminé en prison

Vegedream, le rappeur au coeur d’une polémique

Depuis quelques heures maintenant, le rappeur Vegedream est au coeur d’une vive polémique. Il est accusé d’avoir été violent envers son ex-compagne. C’est cette dernière qui rapporte les faits, photos à l’appui.

Dans la story de son compte Instagram, Shauna a posté des images de blessures sur lesquelles on peut voir d’immenses griffures rouges des deux côtés de son cou.C’est pas du tout dans mes habitudes de passer par les réseaux sociaux, mais là, il m’est arrivé quelque chose de très grave que je ne souhaite à aucune femme sur terre !

“Dès lors que j’ai appris que l’homme avec qui je partageais ma vie depuis trois ans a osé me tromper, inventer des rumeurs sur moi et s’est permis de lever la main sur moi, je me sens dans l’obligation de partager. En le mettant au pied du mur, au lieu d’assumer comme un vrai homme, il n’a pas su répondre autrement que par les coups !!”

>>> À lire aussi : Un rappeur a eu une idée ignoble pour financer son album !

Il tente de se défendre

Le rappeur a décidé de ne pas se laisser faire et a donné sa version des faits. Dans une story publiée sur ses réseaux sociaux, il se confie à son tour. “C’est très très grave ce qui est en train de se passer. Ma relation a été mise au grand jour. Je pense que c’est ce qu’elle voulait depuis le départ. Je ne cracherai pas, je ne dirai pas plein plein de choses pour descendre cette personne parce que c’est quelqu’un que j’ai aimé pendant longtemps.”

Le rappeur ajoute ensuite “J’ai pris soin d’elle. (…) On a eu des histoires comme dans tous les couples. (…) En trois ans, il ne s’est jamais rien passé. J’ai toujours été serviable. Et j’ai toujours fait les choses comme je le devais même si on a eu nos hauts et nos bas. J’ai rien à cacher.

Le rappeur précise également que des caméras de surveillance viendront attester sa version des faits. Affaire à suivre donc.

>>> À lire aussi : Confinement : le rappeur Koba LaD déclare ne pas vouloir respecter le confinement et crée la polémique ! (Vidéo)

Publié par FJ le 07 Apr 2020
0