Un célèbre rappeur assassiné à l’âge de 20 ans !

Depuis quelques heures maintenant, le monde du rap est une nouvelle fois en deuil. Nous avons appris le décès du rappeur Pop Smoke. A seulement 20 ans, il aurait été victime d’un cambriolage qui a mal tourné. Mais selon les dernières informations, il s’agirait plutôt d’un assassinat.

pop smoke rappeur décédé

>>> À lire aussi : Un Youtubeur a été violemment tabassé par un rappeur ! (Vidéo)

Pop Smoke, le rappeur décède à 20 ans

C’est une triste nouvelle que le monde du rap a appris il y a quelques jours. Le rappeur Pop Smoke est décédé. A seulement 20 ans, il s’est froidement fait assassiner chez lui. Au début, les autorités pensaient à un cambriolage qui aurait mal tourné. Mais, certains pensent qu’il s’agit en réalité d’un assassinat, étant donné que les “voleurs” sont repartis les mains vides.

Quatre agresseurs se sont introduits dans la maison du rappeur aux alentours de 4h30 du matin. Une fête avait eu lieu quelques heures plutôt. L’alarme de sécurité était désactivée, ce qui a permis aux malfaiteurs de rentrer plus facilement. Sur les caméras de surveillance, on voit les quatre individus, et ces derniers n’ont laissé aucune chance au jeune homme.

>>> À lire aussi : Un rappeur fait tuer sa mère pour lancer sa carrière musicale (Vidéo)

Le rap en deuil

Quelques minutes après sa mort, de nombreux internautes et fans du rappeur commençaient à s’en prendre à son meilleur ami qui a posté une photo sur les réseaux sociaux, dévoilant le numéro de la maison de Pop Smoke. Certains ont donc commencé à dire que c’était à cause de lui que le rappeur était décédé.

Mais outre cette mini polémique, ce sont les hommages envers le rappeur qui sont les plus nombreux. Nicki Minaj a publié un message sur Instagram “La Bible nous dit que la jalousie est aussi cruelle que la tombe. Incroyable. Repose en paix, papa”.

Kylie Jenner a elle aussi réagi sur Twitter en postant deux messages, le premier “Repose en paix Pop”, suivi d’un autre quelques secondes plus tard “déjà marre de 2020”.

>>> À lire aussi : Un rappeur entre la vie et la mort après avoir reçu une balle dans le cou

Publié par FJ le 21 Feb 2020
0