Célibataire, Alexandra Lamy est plus rayonnante que jamais et s’affiche en bikini sur instagram

Ce mercredi 12 juin, la belle Alexandra Lamy poste une photo d’elle en vacances en Camargue. Et visiblement, l’actrice profite de son célibat à fond puisqu’elle semble plus épanouie que jamais et en profite même pour nous donner des complexes avec une silhouette sculpturale.


>> À lire aussi : Alexandra Lamy : ce célèbre acteur américain à qui elle a mis un gros râteau !

Alexandra Lamy : ce célibat qui lui va bien

À 47 ans, Alexandra Lamy profite à fond de sa vie de célibataire. Il faut dire que pendant des années, elle ne trouvait plus les mots pour dire les difficultés qu’elle rencontrait dans son couple et les problèmes au quotidien. Mais depuis peu, elle assume de plus en plus son divorce et semble très épanouie.

Pour preuve, cette série de photos qu’elle publie sur son compte instagram ce mercredi 12 juin. C’est ainsi que nous la découvrons en week-end en famille du côté de la Camargue et en compagnie de sa sœur, Audrey Lamy. En pleine nature, en bateau, avec un perroquet ou pour une séance grimace, la quadra s’éclate et ose même le bikini noir pour un cliché hyper sexy.

>> À lire aussi : Mariage : Jean Dujardin a dit « oui » à Nathalie Péchalat !

Un cliché hyper sexy et une silhouette sculpturale

S’il y a bien un côté que nous ne connaissions pas d’Alexandra Lamy, c’est son physique hyper sexy. C’est donc à l’occasion de ce week-end en famille qu’elle profite d’une pause détente et va même jusqu’à assumer une photo hyper osée qu’elle publie sur son compte instagram. On la découvre vêtue d’un bikini noir et à genoux sur le sable avec un verre de rosé à la main, visiblement hyper détendue.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’actrice rayonne et respire la joie de vivre. Pourtant, même si elle garde le sourire, elle avait avoué à Paris-Match, il n’y a pas si longtemps, sa crainte de finir seule. Mais comme on dit, mieux vaut être seule que mla accompagnée.

celibataire-alexandra-lamy-est-plus-rayonnante-que-jamais-et-saffiche-en-bikini-sur-instagram

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 14 Juin 2019
 
0