Céline Dion s’affiche ultra sexy devant son sapin de Noël (vidéo)

Noël approche à grands pas et nombreuses sont les stars à prendre la pose devant leur sapin de Noël. Cela a été le cas cette fois-ci de Céline Dion qui s’est affichée plus sexy que jamais face à l’objectif de son grand ami Pépé Munoz. Découvrez cette photo dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Céline Dion : après ce coup dur, une nouvelle va lui redonner le sourire !

Céline Dion en mère Noël très sexy

Cela a donc été au tour de Céline Dion de se faire immortaliser devant son immense sapin de Noël. Derrière l’objectif se trouvait son ami Pépé Munoz qui a réussi à prendre un magnifique cliché de la diva en mère Noël très sexy et élégante. On la voit accroupie, une main prenant appui sur son canapé et l’autre bizarrement relâchée dans le vide. Mais, ce qui retient surtout l’attention c’est sa sublime robe de soirée rouge pailletée, mais surtout ses escarpins « on fire ». Une petite marque de fabrique de la part de la chanteuse qui raffole des chaussures. En légende de cette photo, la diva a écrit : Is your Christmas tree decorated yet ? 😉🎄- Team Celine (Est-ce que votre sapin de Noël est décoré ?), ce a quoi les internautes ont été nombreux à répondre. Il faut dire qu’elle a récolté pas moins de 183 000 likes sur Instagram.

>>> A lire aussi : Céline Dion pète totalement les plombs : la vidéo choc dévoilée sur la toile… (vidéo)

Céline Dion dans une mauvaise période

Céline Dion a certainement besoin de se remonter le moral en ces périodes de fêtes car, elle traverse une mauvaise. En effet, son douzième album s’intitulant « Courage » n’a pas rencontré le succès tant attendu aux Etats-Unis. Il ne se positionne qu’à la huitième place du classement international, ce qui est un véritable coup dur pour la chanteuse. Espérons que ce Noël en famille lui redonne le sourire.

> Céline Dion : ses révélations bouleversantes sur le décès de son mari René Angélil

Publié par Leslie le 20 Déc 2019
0