Céline Dion plus maigre que jamais : cette photo qui alerte les internautes

Depuis la mort de son mari René Angélil, Céline Dion semble retrouver un nouveau souffle. D’ailleurs, elle ose tout et n’hésite plus à profiter de la vie avec des looks carrément déjantés et des escapades imprévues avec son meilleur ami : Pepe Munoz. Mais récemment, la diva publie une photo sur son compte instagram qui alerte carrément les internautes. En effet, elle apparaît plus maigre que jamais et ne semble pas franchement, en bonne santé.

>> À lire aussi : Céline Dion hors de contrôle ? La vidéo déjantée dont tout le monde parle

Céline Dion : elle croque la vie à pleines dents

En 2016, Céline Dion perdait son mari René Angélil et était littéralement dévastée par le chagrin. Mais après quelques mois, elle remonte la pente et réussit à voir la vie différemment. « Aujourd’hui j’ai envie de m’amuser et de profiter de chaque instant », explique-t-elle. D’ailleurs, elle en profite avec son meilleur ami, Pepe Munoz, lors de la Fashion Week parisienne.

C’est ainsi qu’elle opte pour des looks carrément déjantés et qu’elle partage régulièrement sur son compte instagram. Mais il y a seulement quelques heures, c’est une photo d’un tout autre genre qui crée carrément la panique du côté des internautes. En effet, la star apparaît plus maigre que jamais et ne semble pas franchement en très bonne santé.

>> À lire aussi : Céline Dion : son baiser torride avec une célèbre chanteuse enflamme la toile

Une photo alarmante et qui choque les internautes

Il y a quelques heures, Céline Dion poste une photo d’elle, vêtue d’une minijupe en cuir avec un top où il est écrit « FOMO. » Dans une légende, explique à ses abonnés que « Ça signifie Fear Of Missing Out, ou pas ? » Et contrairement à l’effet voulu, elle crée véritablement la panique du côté de ses fans qui la trouvent anormalement amaigrie.

D’ailleurs, de nombreux commentaires viennent interpeller la chanteuse sur sa perte de poids. « Je t’aime Céline. S’il te plaît prends soin de toi. Tu as l’air en mauvaise santé », « Je ne sais pas si je dois aimer la photo ou pas mais vous êtes beaucoup trop maigre et ça m’inquiète beaucoup ! », « Ce n’est pas beau à voir, vraiment. »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 09 Juin 2019
 
0