Céline Dion bluffante dans une robe moulante en latex (oh la la )

Aucun vêtement ne semble résister à Céline Dion. Dans n’importe quelle robe, la chanteuse est toujours belle et rayonnante ! Sur Instagram, Céline Dion a partagé un cliché d’elle dans une robe noire ultra-moulante en latex, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Céline Dion, sache que j’irais toujours où tu iras !

>> À lire aussi : Céline Dion grande séductrice dans un body très olé olé… le début d’une idylle ? (Vidéo)

Céline Dion : sexy et imposante dans une robe en latex ultra-moulante !

Céline Dion fait rarement des erreurs lorsqu’il s’agit de s’habiller. Pour fêter les un an de son clip Courage, la chanteuse a opté pour une robe noire ultra-moulant en latex. De quoi montrer sa belle silhouette sans aucun tabou, et faire monter un peu la température chez les fans. Il n’y a pas à dire, la reine de la chanson est aussi la reine de la mode. Depuis le début de sa carrière, la chanteuse étonne toujours un peu plus ses fans avec des tenues pour le moins originales, mais toujours très assumées. Et aucune matière ne semble effrayer Céline Dion. Sur son Instagram, la chanteuse a donc publié une photo d’elle dans cette robe noire en latex, et ultra-moulante.

Céline Dion body sexy

>> À lire aussi : Céline Dion : la terrible rumeur sur son fils René-Charles qui vient de se confirmer

Céline Dion : la reine de la mode et de la chanson !

Céline Dion, c’est la chanteuse qu’on entend au moins une fois en soirée. Star des karaokés, ses chansons sont connues dans le monde entier. Mais Céline Dion n’est pas seulement connue pour ses chansons. La star aime, depuis le début de sa carrière, s’afficher dans des tenues toujours plus incroyables, ce qui lui a valu de personnalité mode en 2019, comme le rappelle Femme Actuelle. Et après s’être imposée lors de la Fashion week à Paris en 2019, la chanteuse a mis New-York à ses pieds lors d’un marathon mode dans les rues de la ville.

>> À lire aussi : Blanche Gardin : elle prend une décision radicale concernant la maternité

Publié par Jessy le 23 Aug 2020
0