Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : ces discussions embarrassantes autour de la sexualité de son fils René-Charles

Publié par Claire JONNIER le 18 Mai 2019 à 19:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Après le décès de son défunt mari, René Angélil, Céline Dion s’est retrouvée seule à élever ses trois garçons : René Charles, Nelson et Eddy. Une tâche qui est loin d’être simple pour une mère célibataire, surtout lorsqu’ils arrivent à un âge où il est question d’éducation sexuelle ! D’ailleurs, au magazine Elle, la chanteuse de 51 ans ne manque pas de confier sa gêne à ce propos.

>> À lire aussi : Céline Dion : son baiser torride avec une célèbre chanteuse enflamme la toile

Publicité

Le difficile départ de René Angélil

En 2016, René Angélil en termine avec le combat qu’il menait contre le cancer depuis des années. Une épreuve très douloureuse pour la chanteuse qui n’a jamais connu que lui. Derrière lui, il laisse une diva au cœur brisé mais également trois magnifiques enfants : René Charles, Nelson et Eddy.

Et rapidement, la mère de famille fait face à un certain nombre de problèmes qu’elle n’avait certainement pas mesurés en tant que mère célibataire. Notamment, lorsqu’il s’agit d’éducation sexuelle ! En effet, même si les garçons ont toujours tendance à être plus proche de leur mère, il existe tout de même certaines questions qu’ils préfèrent taire. Et c’est à ce moment particulièrement gênant que Céline Dion a eu affaire avec son fils aîné : René Charles.

Publicité

>> À lire aussi : Céline Dion : sa déclaration très étrange sur la mort de René Angélil

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Céline Dion : ces conversations gênantes sur la sexualité de son fils

Dans les colonnes du magazine Elle, c’est ainsi que Céline Dion commence son récit : « Après le départ de son père, je lui ai dit : « Il y a des questions importantes de la vie, de l’amour, que tu ne pourras pas lui poser. Mais je serai là pour ça. » Mais elle enchaîne rapidement en avouant que ce sont des « conversations un peu intimidantes » pour elle mais également pour son fils, René Charles.

Publicité

« Je lui dis : “Je vais te parler d’une chose, une seule fois, et après ce sera à toi de faire appel à ton intelligence et à ton savoir-faire pour t’en souvenir. René-Charles a déjà eu des copines, mais il n’a que 18 ans » explique la maman qui tente de se réconforter. Heureusement, le jeune homme encore toute la vie devant lui pour pouvoir apprendre !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.